Ptn les mecs vous me tuez , au premier tour tout le monde était la a dire "Tsitsipas monstrueux , Nadal passera pas contre lui" et maintenant c'est "Tsitsipas est nul , joueur très faible"
J'aimerais vraiment être dans vos cerveaux pour voir comment ça fonctionne
J'ai hâte qu'on arrive en 2eme semaine pour voir les choses sérieuses débuter même si on a eu quelque match accroché ici
bah moi j'adore les tout premiers tours, d'ailleurs à Roland en général les premiers tours sont mieux que la 2e semaine si on compte pas les matchs de Nadal xd
Le scénario, le score, le ratio de BDB des deux joueurs me font penser à un autre match qui aurait eu la même fin si tout s'était passé comme prévu à 5-4.... *rire nerveux*
J'aimerais vraiment être dans vos cerveaux pour voir comment ça fonctionne
bah moi j'adore les tout premiers tours, d'ailleurs à Roland en général les premiers tours sont mieux que la 2e semaine si on compte pas les matchs de Nadal xd