J'aime beaucoup l'ambiance de cette fin de fdm, ça contraste avec celle du début de match !
Parce que Rafa a été écrasant, aucun intérêt pour les aigris. Si le score avait été plus serré, les vautours seraient venus en masse pour tenter de déchiqueter des bouts de Nadal
On sait pourquoi jem36 ne répondait plus, il mettait sa perruque et se glissait en tribune
Parce que Rafa a été écrasant, aucun intérêt pour les aigris. Si le score avait été plus serré, les vautours seraient venus en masse pour tenter de déchiqueter des bouts de Nadal
Moi j'ai jamais vu ça mdrr