RF290117 Tennis Addict il y a 23 minutes
Comme annoncé, il a que dalle, et il va torcher tout le monde jusqu'en quart, à minima.
Supprime l'accent sur le "a", et tu auras tout juste en expression latine. Pour le reste, je laisse ta mauvaise foi faire son chemin. ^^
velosterturbo911 il y a 26 minutes
Comme toujours Djokovic a une route excessivement facile. Seulement Thiem et Sverev sur son chemin. Le reste vaut même pas la peine de les nommés. Nadal a Medvedev, Rublev, Tsitsipas, Berrettini et Kachanov. Incroyable.
Tu ne nous aides pas, nous les Rafans, avec ce genre de réflexion. Je pense que nous sommes mal placés pour se poser en victimes question tableau, non ? 😊 Et puis, ce n'est pas Djoko qui effectue le tirage au sort, alors bon, on va peut-être le laisser tranquille, sur ce coup-là... ^^
La machine se remet en marche doucement, il fallait passer ce tour, c'est fait.
Espérons que ses soucis de dos vont disparaitre.
Ravi, heureux de revoir cet immense et fantastique champion en compétition en GC :)
Supprime l'accent sur le "a", et tu auras tout juste en expression latine. Pour le reste, je laisse ta mauvaise foi faire son chemin. ^^
Tu ne nous aides pas, nous les Rafans, avec ce genre de réflexion. Je pense que nous sommes mal placés pour se poser en victimes question tableau, non ? 😊 Et puis, ce n'est pas Djoko qui effectue le tirage au sort, alors bon, on va peut-être le laisser tranquille, sur ce coup-là... ^^
Espérons que ses soucis de dos vont disparaitre.
Ravi, heureux de revoir cet immense et fantastique champion en compétition en GC :)
Vamos Rafa !!!