Ptn les mecs vous me tuez , au premier tour tout le monde était la a dire "Tsitsipas monstrueux , Nadal passera pas contre lui" et maintenant c'est "Tsitsipas est nul , joueur très faible"
J'aimerais vraiment être dans vos cerveaux pour voir comment ça fonctionne
J'ai hâte qu'on arrive en 2eme semaine pour voir les choses sérieuses débuter même si on a eu quelque match accroché ici
bah moi j'adore les tout premiers tours, d'ailleurs à Roland en général les premiers tours sont mieux que la 2e semaine si on compte pas les matchs de Nadal xd
Le scénario, le score, le ratio de BDB des deux joueurs me font penser à un autre match qui aurait eu la même fin si tout s'était passé comme prévu à 5-4.... *rire nerveux*
Wow quel match fou ! :)
Bravo Stefanos pour s'être sorti de ce traquenard ! :D
Thanasi s'est vraiment bien illustré pour son retour ! Depuis très jeune, on sait que c'est un joueur talentueux avec un gros potentiel mais les blessures récurrentes l'empêchent malheureusement de faire une belle carrière.
Ça y est il a breaké, il ne doit plus rien lâcher maintenant et assurer ses jeux de service avec ce qu’il fait de mieux !
Quelle énergie dépensée pour rien encore...
Je me demande comment Tsitsipas a fait pour se retrouver dans cette situation.
Il a un très beau jeu, techniquement c’est parfait, il est régulier mais c’est dingue qu’il n’arrive pas encore à « tuer » l’adversaire quand c’est un match qu’il doit gagner. Du coup, il se fatigue souvent dans des matchs à rallonge. Enfin il est jeune il a encore le temps d’améliorer ça
Je suis d'accord Doro mais il doit y arriver justement pour s'installer au niveau auquel il prétend. Il stagne au mieux depuis plus d'un an et ce serait un bien mauvais signal que de perdre ce match.
Oui Carlito c’est dommage parce qu’il a la technique pour aller haut mais il est trop tendre je trouve. Il faut qu’il s’endurcisse un peu. Ce match il doit le plier en 3 (ou 4 sur une faute d’inattention ou l’autre qui joue le feu). Mais là il est clairement embarqué dans un mauvais piège et une défaite ferait vraiment tache.
J'aimerais vraiment être dans vos cerveaux pour voir comment ça fonctionne
bah moi j'adore les tout premiers tours, d'ailleurs à Roland en général les premiers tours sont mieux que la 2e semaine si on compte pas les matchs de Nadal xd
Bravo Stefanos pour s'être sorti de ce traquenard ! :D
Thanasi s'est vraiment bien illustré pour son retour ! Depuis très jeune, on sait que c'est un joueur talentueux avec un gros potentiel mais les blessures récurrentes l'empêchent malheureusement de faire une belle carrière.
Allez Stefanos, pitié.
Ouais c'est fait exprès ! Le gars il fait exprès de passer tout près du break pour bien se fatiguer !
Me remerciez pas
Quelle énergie dépensée pour rien encore...
gagné!
Khaas 40-Love il y a une minute
Allez Kokki c'est pas fini !
Il a un très beau jeu, techniquement c’est parfait, il est régulier mais c’est dingue qu’il n’arrive pas encore à « tuer » l’adversaire quand c’est un match qu’il doit gagner. Du coup, il se fatigue souvent dans des matchs à rallonge. Enfin il est jeune il a encore le temps d’améliorer ça
Ca va faire mal