34 ans, sur un dur rapide qui est tout sauf sa spécialité, il arrive jusqu'en quarts sans perdre de set et y domine (jusqu'ici) un des chefs de file de la Next Gen qui joue sur sa meilleure surface.
Quel joueur incroyable.
Rafa jusqu’à la victoire finale ça va être chaud
Tsitsi tout frais
Medved qui lui pose toujours des problèmes sur dur
Djoko qui guérit plus vite que Clark kent
T'en penses quoi du mal de dos de Nadal qui lui permet de battre ses adversaires facilement en 3 sets?
L'immense différence c'est que Rafa :
1) En a parlé bien avant le tournoi.
2) A toujours dit que c'était plus une gêne, une raideur qu'autre chose et s'est préservé pour l'OA.
3) Il a ensuite seulement répondu aux journalistes qui revenait sans cesse sur ce sujet.
4) Il n'a jamais montré à ses adversaires qu'il était agonisant sur un court avant de les écraser.
5) Cette gêne qui durait depuis 3 semaines l'inquiétait et il s'est faire une infiltration et depuis il a déclaré qu'il n'avait plus mal.
Une très grande différence d'attitude et de communication, voilà ce que j'en pense.
J’aurais tellement adoré une finale entre Daniil et Rafa
ça veut dire que Rafa devrait, dans le meilleur des cas, se taper 2 finales dans les faits.
Il a une demi contre le N°4, un des gros favori du tournoi.
Et de l'autre coté Djoko lui, joue un 114eme en demi-finale, d'accord, quel parcours... Fritz, Raonic, Zverev et Karatsev... et on parle des tableaux en mousse pour Rafa... hum ça me laisse songeur.
Tsitsipas qui se réveille maintenant. Je ne vois que deux explications :
- Soit Tsitsipas adore les matchs en 5 sets, il veut finir sa carrière en ayant remporté 40 match en 5 sets sur 50 joués
- Soit il se réveille à chaque fois dans le troisième set, les deux premiers c’est juste de l’entraînement.
A mon avis ce ne sont pas des mouettes mais des crébains du Pays de Dun. Cilic a sûrement demandé à Saroumane de les envoyer à Melbourne pour déconcentrer Rafa.
Ça fait 15 ans que le mec écœure le circuit et là t'as deux blaireaux "gneu gneu pas de mental" parce qu'il s'est fait remonter deux sets... Incroyable quoi ( signé un fan de Fed)
Si Nadal passe Medvedev, il y a vraiment une grande chance pour qu'il remporte L'OA, rappelons que Djoko est loin de son meilleur niveau et s'est dit "très fatigué" après son match face à Zverev
J'ai beaucoup de respect envers le sportif Djokovic mais peut-on encore se fier à ses dires ?
La grandeur est la difficulté des GC réside dans le fait d'être le meilleur sur la distance des 5 sets. Et sur la distance des 5 sets, incontestablement, Tsitsipas a été meilleur. Bravo !
Quel joueur incroyable.
Tsitsi tout frais
Medved qui lui pose toujours des problèmes sur dur
Djoko qui guérit plus vite que Clark kent
L'immense différence c'est que Rafa :
1) En a parlé bien avant le tournoi.
2) A toujours dit que c'était plus une gêne, une raideur qu'autre chose et s'est préservé pour l'OA.
3) Il a ensuite seulement répondu aux journalistes qui revenait sans cesse sur ce sujet.
4) Il n'a jamais montré à ses adversaires qu'il était agonisant sur un court avant de les écraser.
5) Cette gêne qui durait depuis 3 semaines l'inquiétait et il s'est faire une infiltration et depuis il a déclaré qu'il n'avait plus mal.
Une très grande différence d'attitude et de communication, voilà ce que j'en pense.
ça veut dire que Rafa devrait, dans le meilleur des cas, se taper 2 finales dans les faits.
Il a une demi contre le N°4, un des gros favori du tournoi.
Et de l'autre coté Djoko lui, joue un 114eme en demi-finale, d'accord, quel parcours... Fritz, Raonic, Zverev et Karatsev... et on parle des tableaux en mousse pour Rafa... hum ça me laisse songeur.
Comme depuis un an, ça bouge pas :
- Soit Tsitsipas adore les matchs en 5 sets, il veut finir sa carrière en ayant remporté 40 match en 5 sets sur 50 joués
- Soit il se réveille à chaque fois dans le troisième set, les deux premiers c’est juste de l’entraînement.
Trois fois en comptant ce match.
Les précédents était vs Fognini à l'USO 2015, et vs Federer en finale de Miami 2005.
J'ai beaucoup de respect envers le sportif Djokovic mais peut-on encore se fier à ses dires ?
Autant que sa terrible déchirure abdominale surement
A peu près au même endroit où tu as enterré ton Bescherelle
toi t'es top 1 de la connerie