Toujours les mêmes rengaines sur les fdm de Rafa ; on le dénigre pour ses défauts (il en a comme tous les joueurs) mais on ne voit pas ses qualités (un jeu à chier simulation de blessure au dos et j'en passe) qui sont celles d'un grand champion ; ceux là se cachent en omettant de signaler qu'ils sont fans de quelqu'un d'autre et qu'ils détestent la Majorquin , au passage
Cette fdm est un ramassis d'ordure comme trop souvent ; c'est pour cette raison que j'y viens très rarement depuis très longtemps
Bravo Rafa , sinon ; peut mieux faire mais la blessure est elle tjrs là ? On le saura sûrement après la conférence de presse
Allez , à plus les ttistes corrects et pour les autres , basta
Dimanche 14
13° - 21° Vent à 25 km/h
Lundi 15
13° - 27° Vent à 15 km/h
Mardi 16
16° - 30° Vent à 25 km/h
Cette fdm est un ramassis d'ordure comme trop souvent ; c'est pour cette raison que j'y viens très rarement depuis très longtemps
Bravo Rafa , sinon ; peut mieux faire mais la blessure est elle tjrs là ? On le saura sûrement après la conférence de presse
Allez , à plus les ttistes corrects et pour les autres , basta