11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Rafael Nadal • Open d'Australie 2021

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
5
2
5
0
0
7
6
7
0
0
Nadal chute face à Norrie pour ses débuts en United Cup
1% (11)
99% (1100)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
winnieh
winnieh • 81 abonnés


14
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Nous profitons de cette belle rencontre pour un petit bulletin météo des prochains jours à Melbourne



Dimanche 14
13° - 21° Vent à 25 km/h

Lundi 15
13° - 27° Vent à 15 km/h

Mardi 16
16° - 30° Vent à 25 km/h
12
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Chaque année tableau en mousse, vous voulez qu’il joue Thiem au 1er tour et Djoko au 2ème ???
10
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Il prend tellement son temps qu'on lui fait un doigt d' honneur. et une femme en plus.
10
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Toujours les mêmes rengaines sur les fdm de Rafa ; on le dénigre pour ses défauts (il en a comme tous les joueurs) mais on ne voit pas ses qualités (un jeu à chier simulation de blessure au dos et j'en passe) qui sont celles d'un grand champion ; ceux là se cachent en omettant de signaler qu'ils sont fans de quelqu'un d'autre et qu'ils détestent la Majorquin , au passage
Cette fdm est un ramassis d'ordure comme trop souvent ; c'est pour cette raison que j'y viens très rarement depuis très longtemps
Bravo Rafa , sinon ; peut mieux faire mais la blessure est elle tjrs là ? On le saura sûrement après la conférence de presse
Allez , à plus les ttistes corrects et pour les autres , basta
10
Mogovsky
Mogovsky • 13 abonnés
C'est vrai que j'ai tendance a trouver les tableaux de Nadal faciles. Mais selon la stat que j'avais vue, en jugeant par rapport au classement des joueurs affrontés (nombre de top 10, top 5 et top 3 affrontés en Gc), C'est Djokovic qui affronte le plus d'adversaires "difficiles", suivi de Nadal puis Fed. Ça risque effectivement de changer sous peu vu le niveau de l'opposition à Nadal en ce moment...
9
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
Rafa est le plus gros bosseur du circuit et de loin, et il n’est absolument pas du style a simuler une blessure, sa serait quoi l’intérêt ? Donc arrêtez avec vos conneries de fausse blessure svp
9
Český
/Cesky • 92 abonnés
Vamos Rafa !! ❤
8
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Dernier match d’échauffement, vamoss🇪🇸💪🏼
8
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Le tableau de Nadal, une blague encore une fois
8
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Vamoss Rafa tes le meilleur !!! Papy Nole s'est pété une cote, Roger préfère s'occuper de son jardin, toi tu reste le guerrier du Tennis ! :p
7
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Rafa n'est pas dans son assiette .. On a du lui servir des haricots au lieu des petits-pois :/
7
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Moi je me soucis plus du dos de rafa que de minaur ou fognini...l adversaires de rafa c est la blessure et personne d autre. .
7
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Oui, un très courageux Norrie qui n'a pas lâché même après le 6-2 perdu ^^
7
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
13e deuxième semaine sur quinze Open d'Australie disputés.

On est quand même sur du grand champion :D
7
SayMyName
/SayMyName • 7 abonnés
Ridicule de critiquer le tirage, une fois de plus.
6
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Il n'en a pas soufflé Mmoh
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Jns04 = Propos anti sportis. Même si Rafa devait sortir car blessé, il n'a plus rien à prouver.
Il a déjà tout gagné, y compris l'or aux JO ; c'est le seul avec Serena.
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Nadal pas content car il n'était pas prêt apparemment. Mais c'est au receveur de s'adapter ...

Oui et non, le serveur doit aussi s'assurer que le receveur est prêt.
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a une minute
Norrie va s'en vouloir, il avait le match en main !

Mais mdrr à quel moment il avait le match en main xD
6
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bernard couderc il y a 2 minutes
C'est bidon sa blessure , c'est du rafa

Il a dit qu’il avait une gêne pas que ça l’empêchait de jouer et qu’il faisait tout pour être prêt. Contrairement à certain il ne donne pas l’impression d’être à deux doigt de mourir donc pour toi il n’a rien ? Une gêne on peut jouer avec. Enfin ce n’est pas du tout le genre de Rafa de chercher des excuses à ses défaites, il félicite toujours l’adversaire
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Nadal est le joueur le plus fair-play dans la victoire.
6
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Les organisateurs ont pris leur précaution en voyant jouer Rafa pour éviter que le bulldozer espagnol fasse des dégâts...



(c'est pas aussi vrai aujourd'hui mais vaut mieux être prudent)

^^
6
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Roger joue comme une danseuse ; je suis d ton avis @patrafter mais je suis fan du Majorquin quand bien même j'aime beaucoup , beaucoup Roger et jamais au grand jamais je n'ai souhaité de défaites à Roger ; je le respecte beaucoup trop ; ça s'appelle le fair play ; n'en déplaise
6
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Après, quand t'as ce niveau, y'a pas beaucoup de tirage difficile.
Il ne tombera jamais sur un Rublev, Medvedev ou Thiem avant les quarts et du coup c'est de la rigolade pour lui
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos 😊
5
storm9
storm9 • 27 abonnés
« bernard couderc il y a 3 minutes
Quand fognini le bat à monte carlo, il dit qu'il a mal joué mais ne complimente pas du tout son adversaire, pas de gentil nadal là l'hidago est trop fier. »
FAUX : il a dit « j’ai joué un mauvais match contre un très bon joueur donc je devais perdre.
Je méritait de perdre car j’ai joué contre meilleur que moi aujourd’hui »
5
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
J’aurais dû venir plus tôt Rafa aurait conclu plus rapidement.
5
Nico999
Nico999 • 4 abonnés
En fait Fognini casse la gueule de De Minaur.
5
Afficher plus