Toujours les mêmes rengaines sur les fdm de Rafa ; on le dénigre pour ses défauts (il en a comme tous les joueurs) mais on ne voit pas ses qualités (un jeu à chier simulation de blessure au dos et j'en passe) qui sont celles d'un grand champion ; ceux là se cachent en omettant de signaler qu'ils sont fans de quelqu'un d'autre et qu'ils détestent la Majorquin , au passage
Cette fdm est un ramassis d'ordure comme trop souvent ; c'est pour cette raison que j'y viens très rarement depuis très longtemps
Bravo Rafa , sinon ; peut mieux faire mais la blessure est elle tjrs là ? On le saura sûrement après la conférence de presse
Allez , à plus les ttistes corrects et pour les autres , basta
C'est vrai que j'ai tendance a trouver les tableaux de Nadal faciles. Mais selon la stat que j'avais vue, en jugeant par rapport au classement des joueurs affrontés (nombre de top 10, top 5 et top 3 affrontés en Gc), C'est Djokovic qui affronte le plus d'adversaires "difficiles", suivi de Nadal puis Fed. Ça risque effectivement de changer sous peu vu le niveau de l'opposition à Nadal en ce moment...
Rafa est le plus gros bosseur du circuit et de loin, et il n’est absolument pas du style a simuler une blessure, sa serait quoi l’intérêt ? Donc arrêtez avec vos conneries de fausse blessure svp
Jns04 = Propos anti sportis. Même si Rafa devait sortir car blessé, il n'a plus rien à prouver.
Il a déjà tout gagné, y compris l'or aux JO ; c'est le seul avec Serena.
Bernard couderc il y a 2 minutes
C'est bidon sa blessure , c'est du rafa
Il a dit qu’il avait une gêne pas que ça l’empêchait de jouer et qu’il faisait tout pour être prêt. Contrairement à certain il ne donne pas l’impression d’être à deux doigt de mourir donc pour toi il n’a rien ? Une gêne on peut jouer avec. Enfin ce n’est pas du tout le genre de Rafa de chercher des excuses à ses défaites, il félicite toujours l’adversaire
Roger joue comme une danseuse ; je suis d ton avis @patrafter mais je suis fan du Majorquin quand bien même j'aime beaucoup , beaucoup Roger et jamais au grand jamais je n'ai souhaité de défaites à Roger ; je le respecte beaucoup trop ; ça s'appelle le fair play ; n'en déplaise
Après, quand t'as ce niveau, y'a pas beaucoup de tirage difficile.
Il ne tombera jamais sur un Rublev, Medvedev ou Thiem avant les quarts et du coup c'est de la rigolade pour lui
« bernard couderc il y a 3 minutes
Quand fognini le bat à monte carlo, il dit qu'il a mal joué mais ne complimente pas du tout son adversaire, pas de gentil nadal là l'hidago est trop fier. »
FAUX : il a dit « j’ai joué un mauvais match contre un très bon joueur donc je devais perdre.
Je méritait de perdre car j’ai joué contre meilleur que moi aujourd’hui »
Dimanche 14
13° - 21° Vent à 25 km/h
Lundi 15
13° - 27° Vent à 15 km/h
Mardi 16
16° - 30° Vent à 25 km/h
Cette fdm est un ramassis d'ordure comme trop souvent ; c'est pour cette raison que j'y viens très rarement depuis très longtemps
Bravo Rafa , sinon ; peut mieux faire mais la blessure est elle tjrs là ? On le saura sûrement après la conférence de presse
Allez , à plus les ttistes corrects et pour les autres , basta
On est quand même sur du grand champion :D
Il a déjà tout gagné, y compris l'or aux JO ; c'est le seul avec Serena.
Oui et non, le serveur doit aussi s'assurer que le receveur est prêt.
Mais mdrr à quel moment il avait le match en main xD
C'est bidon sa blessure , c'est du rafa
Il a dit qu’il avait une gêne pas que ça l’empêchait de jouer et qu’il faisait tout pour être prêt. Contrairement à certain il ne donne pas l’impression d’être à deux doigt de mourir donc pour toi il n’a rien ? Une gêne on peut jouer avec. Enfin ce n’est pas du tout le genre de Rafa de chercher des excuses à ses défaites, il félicite toujours l’adversaire
(c'est pas aussi vrai aujourd'hui mais vaut mieux être prudent)
^^
Il ne tombera jamais sur un Rublev, Medvedev ou Thiem avant les quarts et du coup c'est de la rigolade pour lui
Quand fognini le bat à monte carlo, il dit qu'il a mal joué mais ne complimente pas du tout son adversaire, pas de gentil nadal là l'hidago est trop fier. »
FAUX : il a dit « j’ai joué un mauvais match contre un très bon joueur donc je devais perdre.
Je méritait de perdre car j’ai joué contre meilleur que moi aujourd’hui »