D'accord. Je soupçonne Kvitova d'avoir des entraînements un peu paresseux. Si elle veut vraiment être N°1, et elle est incontestablement au dessus des Halep, Kerber, Wozniacki Muguruza et consorts, elle doit prendre au sérieux sa préparation physique.
40/15 a break pour le set.. en ayant mené 3/0 dans ce set.
Je suis dépitée je vais me coucher. J'y crois plus trop pour Petra. Elle avait le match en main et elle se tire une balle dans le pied toute seule. (Ca fait bcp de parties du corps dans une même phrase je sais..)
Zapan: best com ever Xd
Oui t’as bien raison 😉 moi ca fait bien longtemps que j’ai arrete de me tracasser pour un resultat de tennis ! Ya tellement pire ds la vie ..
Vous faites rire les gens qui disent que Kvitova lui a donné le match !
Venus à juste su rester concentrée et à su élever son niveau de jeu quand il le fallait !
La grosse blague quand tu vois le déroulé...je pense qu'il y a une bonne raison,outre le fait que Vénus est une grande combattante, Petra a Peur de la place de number one, dès quelle est très proche,elle se saborde
Quel courage, quelle rage de gagner.
Je cherche encore la "domination écrasante" de Petra sur les William'Siters dont certains parlent.
Je suis dépitée je vais me coucher. J'y crois plus trop pour Petra. Elle avait le match en main et elle se tire une balle dans le pied toute seule. (Ca fait bcp de parties du corps dans une même phrase je sais..)
Oui t’as bien raison 😉 moi ca fait bien longtemps que j’ai arrete de me tracasser pour un resultat de tennis ! Ya tellement pire ds la vie ..
Venus à juste su rester concentrée et à su élever son niveau de jeu quand il le fallait !
Énorme dernier jeu de Venus même si bien aidée par les 2 df de Petra !
Magnifique de voir venus aussi heureuse !
ça a toujours été très serré les matchs entre les deux donc j'espère la même chose ici 😊 en plus l'horaire est assez correct :)
Allez Petra ! ^^