Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Shuai Peng • Wimbledon 2014

Petra Kvitova
KvitovaPetra 6 WTA 994 live 996
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
97.7% (552)
2.3% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et faut pas oublier qu'il y a 3 ans Kvitova gagnait ici-même.
(et puis, "causer plus que du souci", elle a juste gagné un set 7-5 que Serena lui a offert sur un plateau, à côté de ça elle s'est pris 1 et 2).
2
tib_os
tib_os • 280 abonnés
T'es sacrément dégueulasse si t'utilises de la salive pour taper sur un clavier toi ...
Et puis si tu me connaissais, tu saurais que Radwanska je peux pas me l'encaisser alors tes "ta chère Aga", tu te les glisses gentiment dans l'entre-jambe !
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tranquille :D
La porte des demies est grande ouverte :)
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
MDRR Jen J'osais pas le dire xD
See a donné le set à Rad parce qu'elle était nerveuse à l'idée de gagner à nouveau un GC c'est tout 😊 Elle n'a jamais été inquiété en finale en 2012 ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La science infuse? xD
T'es le seul ici à avoir affirmé avec une certitude inébranlable qu'une joueuse irait en finale...
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C'est marrant tib_os ca fait plusieurs fois que je passe sur les forums et que je lis un bon lots de conneries venant de ta part. ca me demangeait de te le dire depuis un moment.. D'une personne n'a déclaré que telle ou telle joueuse irait en finale a part toi, dc pour le coup la science infuse semble plutot etre de ton coté. D'autre part, avant meme d'entrevoir une finale ou une 1/2 pour ta chère aga, il faudrait déja penser à une victoire contre le makaron, ce qui n'ai pas fait, mais alors pas du tout! donc reflechis avant de parler, ca nous économisera de la salive. A bon entendeur ...
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est qu'une défaite de Radwanska me ravirait au plus haut point ! Mais ça doit être trop dur à faire remonter jusqu'à ton cerveau, tellement la place est déjà prise par ton égo ! Le mec créé un groupe en ayant la prétention de dire que c'est un expert de la WTA ! Où est ton humilité ? Les gens pètent vraiment plus haut que leur trou d'balle de nos jours ... affligeant !
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Parce que j'ai dit que Radwanska serait finaliste ? D'une, le match n'est pas fini, et de deux, le principe de ce site n'est-il pas de faire des pronostics (question rhétorique) ? Donc où est le mal à dire "Je pense que ABCD sera finaliste" ?
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Mais alors si Aga venait à perdre aujourd'hui contre Makarova, je m'inclinerais alors devant l'EXPERT WTA que tu es vu que j'aurais commis l'affreuse faute d'avoir pensé qu'Aga pourrait être finaliste ! En plus de ne clairement pas mériter ma place dans le super groupe des gens qui ne se prennent pas pour de la merde "WTA Expert", je mériterais le lynchage sur la place publique !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Petra, tranquille ^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
J'adore les deux, petite préférence pour Petra quand même !
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Aller Petra : auj il faut gagner et gagner en 2 sets pour ne pas être fatiguée et avoir la confiance pour le tour d'après
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez petra peng a sorti davis -_-
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Swag de poney
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pojd !!
Wolverine
Wolverine • 61 abonnés
Come On Petra!
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Allez Petra :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Caro aurait gagné, j'aurais sûrement été pour Shuai mais là.. Pooooojd!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Voir Petra solide pendant plusieurs matchs de suite, en Grand Chelem en plus, ça fait quand même grave plaisir.
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Bien Petra :)
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Good ma Petra !!
Maintenant atomise les autres tchèques !!! Hihihihi
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait Petra :). Faut aller chercher cette finale !

Bon tournoi pour Shuai !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Expéditif !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je suis pas aussi confiant que vous zahlavova a le jeu pour faire chier petra je trouve.
Elle renvoie, renvoie, renvoie, renvoie et puis ..... faute de l'adversaire xD
tib_os
tib_os • 280 abonnés
C'est ballot !! Il y aura 3 tchèques en quart de finale dans cette partie mais pourtant ça sera Radwanska la finaliste xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui c'est vrai, mais Petra reste favorite. ^^

Euh non Tib :p
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ah oui oui j'espère qu'elle gagnera.
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Rad en finale ? Sans être méchante, Rad joue vraiment bien, elle a une super vision du jeu mais elle est trop faible au service et elle ne frappe pas assez fort pour battre les grandes joueuses sur gazon
Mais il faut se méfier d'elle tout de même car elle a un talent indéniable
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Excellent :)
Allez il faut cette 1/2, Petra-Aga
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ba elle était pas loin l'année dernière elle a juste perdu 9-7 (un truc du genre) au dernier set en 1/2 contre lisicki.
Afficher plus