Et faut pas oublier qu'il y a 3 ans Kvitova gagnait ici-même.
(et puis, "causer plus que du souci", elle a juste gagné un set 7-5 que Serena lui a offert sur un plateau, à côté de ça elle s'est pris 1 et 2).
T'es sacrément dégueulasse si t'utilises de la salive pour taper sur un clavier toi ...
Et puis si tu me connaissais, tu saurais que Radwanska je peux pas me l'encaisser alors tes "ta chère Aga", tu te les glisses gentiment dans l'entre-jambe !
MDRR Jen J'osais pas le dire xD
See a donné le set à Rad parce qu'elle était nerveuse à l'idée de gagner à nouveau un GC c'est tout 😊 Elle n'a jamais été inquiété en finale en 2012 ^^
C'est marrant tib_os ca fait plusieurs fois que je passe sur les forums et que je lis un bon lots de conneries venant de ta part. ca me demangeait de te le dire depuis un moment.. D'une personne n'a déclaré que telle ou telle joueuse irait en finale a part toi, dc pour le coup la science infuse semble plutot etre de ton coté. D'autre part, avant meme d'entrevoir une finale ou une 1/2 pour ta chère aga, il faudrait déja penser à une victoire contre le makaron, ce qui n'ai pas fait, mais alors pas du tout! donc reflechis avant de parler, ca nous économisera de la salive. A bon entendeur ...
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est qu'une défaite de Radwanska me ravirait au plus haut point ! Mais ça doit être trop dur à faire remonter jusqu'à ton cerveau, tellement la place est déjà prise par ton égo ! Le mec créé un groupe en ayant la prétention de dire que c'est un expert de la WTA ! Où est ton humilité ? Les gens pètent vraiment plus haut que leur trou d'balle de nos jours ... affligeant !
Parce que j'ai dit que Radwanska serait finaliste ? D'une, le match n'est pas fini, et de deux, le principe de ce site n'est-il pas de faire des pronostics (question rhétorique) ? Donc où est le mal à dire "Je pense que ABCD sera finaliste" ?
Mais alors si Aga venait à perdre aujourd'hui contre Makarova, je m'inclinerais alors devant l'EXPERT WTA que tu es vu que j'aurais commis l'affreuse faute d'avoir pensé qu'Aga pourrait être finaliste ! En plus de ne clairement pas mériter ma place dans le super groupe des gens qui ne se prennent pas pour de la merde "WTA Expert", je mériterais le lynchage sur la place publique !
Je suis pas aussi confiant que vous zahlavova a le jeu pour faire chier petra je trouve.
Elle renvoie, renvoie, renvoie, renvoie et puis ..... faute de l'adversaire xD
Rad en finale ? Sans être méchante, Rad joue vraiment bien, elle a une super vision du jeu mais elle est trop faible au service et elle ne frappe pas assez fort pour battre les grandes joueuses sur gazon
Mais il faut se méfier d'elle tout de même car elle a un talent indéniable
(et puis, "causer plus que du souci", elle a juste gagné un set 7-5 que Serena lui a offert sur un plateau, à côté de ça elle s'est pris 1 et 2).
Et puis si tu me connaissais, tu saurais que Radwanska je peux pas me l'encaisser alors tes "ta chère Aga", tu te les glisses gentiment dans l'entre-jambe !
La porte des demies est grande ouverte :)
See a donné le set à Rad parce qu'elle était nerveuse à l'idée de gagner à nouveau un GC c'est tout 😊 Elle n'a jamais été inquiété en finale en 2012 ^^
T'es le seul ici à avoir affirmé avec une certitude inébranlable qu'une joueuse irait en finale...
Maintenant atomise les autres tchèques !!! Hihihihi
Bon tournoi pour Shuai !
Elle renvoie, renvoie, renvoie, renvoie et puis ..... faute de l'adversaire xD
Euh non Tib :p
Mais il faut se méfier d'elle tout de même car elle a un talent indéniable
Allez il faut cette 1/2, Petra-Aga