Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Petra Kvitova • Sydney 2015

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina WTA 87 live 74
65
66
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 2 WTA 994 live 996
7
7
0
0
0
7.1% (45)
92.9% (589)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Callypso
Callypso • 4 abonnés
@tom16 : pas du tout, l'AO commence lundi pour tout le monde.
Le seul GC à commencer le dimanche, c'est RG.

Si la finale se joue vendredi, c'est probablement pour laisser du temps aux joueuses de récupérer assez pour l'AO
Et si on n'en est qu'aux 1/2 à Hobart, c'est parce qu'il me semble qu'une journée a été reportée à cause des conditions météos.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Petra, par défaut...
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Le gros point fort de Pliskova c'est ses jeux de services ... Elle sert trés bien et se fait rarement breaker. Du coup aprés forcément elle est plus à l'aise sur les jeux de retour adverse.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Les cris de Kvitova c'est quelque chose ...
1
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Allez karolina
Rem1
Rem1 • 6 abonnés
Allez karolina!!!! Le titre est pour toi!!!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Go petra !
le même score que la dernière fois je pense ^^
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Pliskoooo !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go Petrouille, un nouveau titre pour bien entamer 2015 ♥
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Comment ça se fait que cette finale se joue un Vendredi ? 😊 :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
L'OA commence dès dimanche en wta je crois.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ok merci ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mais après c'est les demies finales a Hobart ... Oo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Petra et Jacqouille ont fait un gosse : Petrouille.
bebou
bebou • 54 abonnés
Victroire Pliskova pour moi.
rao
rao • 36 abonnés
Pliskova, Karolina gogo baby
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pojd Petrouille !!!!
rao
rao • 36 abonnés
K.pliskova, future top 10 a venir lol.
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
A t'il un lien sur YouTube pour voir le match merci.
rao
rao • 36 abonnés
Je kiff cette joueuse, elle est régulière K.pliskova future top 10 sans forcé. est par dessus tout elle a un gros mentale, est se bagarre sur le ring,
rao
rao • 36 abonnés
Kvito voulez absolument le de-break lol. plisko accrocheuse sur le second set a confirmer le set.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bon tie break on verra qui a les nerfs solides ...
rao
rao • 36 abonnés
Plisko mon ga le mini break lui a permis de pas se faire break par kvito a la fin du premier set la on cogne jusque pas la peine
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez Plisko !! Solide arrache le ce set allez !
bebou
bebou • 54 abonnés
Snif 😔 Bon ben plisko en 3 sets j'espere :D
Ragnak
Ragnak • 9 abonnés
Petra est en forme, elle va gagner !
bebou
bebou • 54 abonnés
Ragnak : Merci de faire part de ton analyse à 7/6 pour elle 1-1 3 balles de break mdr ^^
Ragnak
Ragnak • 9 abonnés
Je t'en prie :D
bebou
bebou • 54 abonnés
Mais tu te trompe quand même Plisko va tous déchirer :D
Afficher plus