Vamos Leo !!!!!!!!!! venge ton pote Delpo ^^
tu es le dernier que je supporte entre les 4 demi-finalistes, alors pas de bêtises.
Cependant, je crains que ce sera pas du tout facile. Le Mikhail il aura envie de collectionner un 2e Argentin de suite xD
nicobg: Ton commentaire est bete. Si tout le monde etait pour les memes joueurs ce serais nul.
tu es le dernier que je supporte entre les 4 demi-finalistes, alors pas de bêtises.
Cependant, je crains que ce sera pas du tout facile. Le Mikhail il aura envie de collectionner un 2e Argentin de suite xD
Tu as était solide toute la semaine donc pas de bêtise !! :)