Vamos Leo !!!!!!!!!! venge ton pote Delpo ^^
tu es le dernier que je supporte entre les 4 demi-finalistes, alors pas de bêtises.
Cependant, je crains que ce sera pas du tout facile. Le Mikhail il aura envie de collectionner un 2e Argentin de suite xD
J'ai pronostiquer Mayer gagnant mais bon je suis quand même content que Kukushkin soit en finale, il a fait un bonne semaine et d'après vos commentaires trop de fautes de la part de Mayer poir qu'il puisse gagner ;)
Bravo Kukushin! Trés bien joué! (et désolé pour le Hs et la pub pour mon jeu, mais vive ceux qui savent poser leur prono à contre courant de la tendance quand (et seulement quand) la majorité se trompe, et là c'est le cas!:)) Et vive la liberté d'expression (qui certes doit être modérer pour éviter les excés, mais là je pense pas en avoir fait!) (mais ok peut-être un soupçon d'ironie en trop!)
nicobg: Ton commentaire est bete. Si tout le monde etait pour les memes joueurs ce serais nul.
tu es le dernier que je supporte entre les 4 demi-finalistes, alors pas de bêtises.
Cependant, je crains que ce sera pas du tout facile. Le Mikhail il aura envie de collectionner un 2e Argentin de suite xD
Tu as était solide toute la semaine donc pas de bêtise !! :)
Ha ba oui, forcément si Mayer a battu JJ ... :p
Bah Mikhail m'a surpris cette semaine donc je le supporte 😛 :)
Toujours pas perdu de set kukush