Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Carla Suarez Navarro • Anvers 2015

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 8 WTA 74 live 71
2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
80% (236)
20% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Quelle niveau chez l'espagnole !
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol match cauchemardesque pour Karo , battre Lucie pour sortir ca non mais OHHHHHHHHHHHHHHH c'etait bien la peine de sortir ma petite Lucie :(
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
N'importe quoi? Tu préférais que ta girafe y aille, vu son niveau? xD

Bravo Carlita, première finale en Premier, c'est magnifique :D
1
chou13007
chou13007 • 6 abonnés
Ben ce fut bref , bravo Carla, tu as bien mérité ta finale, je suis sur que tu vas gagner ce tournoi !! yes good very Good !!
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Et le pire c'est que Carla était soi-disant à la rue avant son premier tour, elle doit se faire opérer ou je sais pas quoi. Mais MDRRR quoi 😆 xD J'ai bien fait de la prono hier dans tous les cas, je me suis pas laisser berner pas Schiavone c'est déjà ça au moins ^^
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Oh non :o
:(
peluche
peluche • 1 abonnés
Pliskova très costaud hier contre Safarova. J'ai pas vu jouer l'espagnole, mais je pense que Karolina part favorite, non?
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca méritait pas un x2,je ne sais pas je ne suis pas trop la WTA,mais bon..je galere trop avec la WTA ,a part avec les williams et compagnie,je bloque tout le temps
la majoité a mis pliskova ,mais j'a iun doute
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
J'ai peur que la puissance de Pliskova ait raison de Carla :(
Et j'aime bcp les deux, c'est un désastre.
Poire
Poire • 9 abonnés
Affiche intéressante à suivre même si mon coeur balance du côté de Karo
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Karoo !! :D
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
J'avais pas tilter qu'elle avait battu Safarova... Pourtant la veille safarova était on fire
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow. Je serais vraiment surpris si CSN gagne quand même!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Wow c'est bien ça, vamos :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh beh.
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Carla gagnera obliger
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Gomaria salut. Ya pas a été surpris par Carla qui gagne regarde les Stats sur la page informations tu constatera que ils sont jouer 2 fois et que le score est a l'avantage de Carla.
Ta miser karoo?
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bravo Carla 😀 ^^
chou13007
chou13007 • 6 abonnés
Bravo pour ce set rapide et efficace ! Carla ;)
ND
ND • 312 abonnés
C'est bon Karo je suis là, tu peux commencer ton match. :)
Redline
Redline • 31 abonnés
Pour la revanche Suarez v@mos !!!!
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Moi, j'ai été surpris de l'absence de x2 sur ses deux demies et faut croire que j'avais raison ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui , un peu poussif chez Caro pour le set 1 , non ? ;)
chou13007
chou13007 • 6 abonnés
Je suis d accord avec toi romain
Redline
Redline • 31 abonnés
J'ai vu qu'un fois 2 aujourd'hui...
Poire
Poire • 9 abonnés
Elle en met pas une dedans la pauvre Karo
chou13007
chou13007 • 6 abonnés
Carla semble dans un très bon jour aujourd'hui hui , c est du lourd ! Les stars sont en sa faveur pour l instant , ça risque d aller très vite.
Poire
Poire • 9 abonnés
Le match se joue uniquement sur les UE de Karo ...
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Je m'attendais à un massacre mais dans l'autre sens...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak! J'espère qu'on va avoir un match maintenant..
Afficher plus