Et le pire c'est que Carla était soi-disant à la rue avant son premier tour, elle doit se faire opérer ou je sais pas quoi. Mais MDRRR quoi 😆 xD J'ai bien fait de la prono hier dans tous les cas, je me suis pas laisser berner pas Schiavone c'est déjà ça au moins ^^
Ca méritait pas un x2,je ne sais pas je ne suis pas trop la WTA,mais bon..je galere trop avec la WTA ,a part avec les williams et compagnie,je bloque tout le temps
la majoité a mis pliskova ,mais j'a iun doute
Gomaria salut. Ya pas a été surpris par Carla qui gagne regarde les Stats sur la page informations tu constatera que ils sont jouer 2 fois et que le score est a l'avantage de Carla.
Ta miser karoo?
Bravo Carlita, première finale en Premier, c'est magnifique :D
:(
la majoité a mis pliskova ,mais j'a iun doute
Et j'aime bcp les deux, c'est un désastre.
Ta miser karoo?