Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Carla Suarez Navarro • Dubaï 2015

64
6
6
0
0
7
3
3
0
0
77.2% (863)
22.8% (255)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je vous rappelle l’existence du topic dédié aux paris...Lien le coin des parieurs

Si vous voulez en parler c'est sur le topic dédié, pas sur les feuilles de match. Merci de votre compréhension, la compagnie TT airlines vous souhaite un bon match ;)
5
WaT
WaT • 100 abonnés
C'est la beauté de ce site : on est tellement compétiteurs, on veut tellement voir notre x2 réussi qu'on finit par s'intéresser à des joueurs ou joueuses dont on se serait fiché éperdument autrefois (je ne parle pas des deux espagnoles qui sont quand même dans le haut du panier) ! Depuis que je suis sur ce site, je ne maitrise pas mieux le top 30 ATP mais je connais tous les joueurs du top 200 :D
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
90%... Statistique certifiée INSEE 😊 xD
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Dans "encore" ? Ben non Sandra , c'est un joli mot . ^^
Allez Garbine ! :)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah c'est sûr nico , t'inquiète , les femmes font aussi trèèèès attention au physique des joueurs , et repèrent toujours les bons coups ! (droits, revers, amortis etc etc ...) ^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pour te répondre, il n'y a rien d'hypocrite, les feuilles de match sont faites pour parler du match. Les membres de ce site sont en très très grande majorité des passionnés, qui viennent avant tout pour partager leur passion du tennis et non des paris...
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Jenn est jalouse de toutes les joueuses WTA de toute façon :p
3
PatCash
PatCash • 11 abonnés
C'est du propre Jarheadlove !!!
Signé : ton prof qui suit le match sur tennistemple, lui aussi !
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
De visage, elle est vraiment pas incroyable Mugu en fait Oo

Par contre cette petite jupette ... Fort sympathique 😛 :p


Oui je regarde ce match non pas pour seulement observer ses prouesses techniques ... 😛 :p :p
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Garbine , déjà un de repris ! ;)
TT airlines envoie de l'air entre les lignes : bravo ; les paris , c'est pas ici ! :D
2
Poire
Poire • 9 abonnés
C'est un peu hypocrite Sandra je trouve. Parce que 90% des gens qui sont ici ont mis de l'argent sur cette rencontre. D'où leur présence !
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Le filet est espagnol !
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Migsy n'a pas tort 😀

Sandra, t'as rien à dire là-dessus xD
2
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Carla tu chie dans la colle !! Vamos garbine :)
2
ND
ND • 312 abonnés
Bah moi je parlais de quoi à ton avis ? :X
De la demi du championnat d'Europe de voile ? :X
2
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Après avoir toutes les deux remportées leur match du troisième tour et sachant qu'elles allaient s'affronter en 1/4, elles se sont alliées pour jouer le second tour du tournoi de double, contre Jankovic - Parra Santonja. Elles ont gagné 6/4 .6/4. Désormais, elles combattront pour une place dans le dernier carré. Pas simple ce match ..
1
steph
steph • 2 abonnés
Chaud patate
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Je vois bien une victoire d'une Espagnole , qu'en pensez vous ?
1
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Gabrine quelles fesses mdr
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Je vois difficilement Carla gagner, mais je suis incapable de ne pas mettre mon prono sur elle 8)
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Un petit air d'Anna Ivanovic pour Garbine?
1
Juninho
Juninho • 6 abonnés
Match très serré je pense mais je vois Carla avec son expérience et très en forme ces derniers temps mais aucunes certitudes
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon , chacun retourne à ses occupations
Le Proviseur du même lycée . ^^
:D
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est mal barré possible xD
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Nico(mmentaires) tennistiques
nico(mmentaires) physiques ! 😀 ;)
Allez Garbine ! :)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ha siii Mygsy, je physique c'est important 😊 😛

Sinon, comment être endurant sur le court ? 😛 :p xD
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui , je me demande où ils mettent tous ces points volés pendant les matchs ces arbitres ! Ils font collec ? :D
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Oufff Migsy, toi la Queen du jeu de mots, j'ai cru que tu n'avais pas vu le mien :p

Et longue vie à Maîtresse Sandra :D
1
Poire
Poire • 9 abonnés
@Sandra : Une réponse qui respire l'arrogance et l'intelligence 😕 Pas étonné.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Si si nico , ça ne passe pas inaperçu ! ;)
Idem possible et les fiches de MATCH servent à commenter le MATCH je crois , non ? ^^
Ah oui FH il vient de crier "vamos" ! :D
1
Afficher plus