Si vous voulez en parler c'est sur le topic dédié, pas sur les feuilles de match. Merci de votre compréhension, la compagnie TT airlines vous souhaite un bon match ;)
C'est la beauté de ce site : on est tellement compétiteurs, on veut tellement voir notre x2 réussi qu'on finit par s'intéresser à des joueurs ou joueuses dont on se serait fiché éperdument autrefois (je ne parle pas des deux espagnoles qui sont quand même dans le haut du panier) ! Depuis que je suis sur ce site, je ne maitrise pas mieux le top 30 ATP mais je connais tous les joueurs du top 200 :D
Ah c'est sûr nico , t'inquiète , les femmes font aussi trèèèès attention au physique des joueurs , et repèrent toujours les bons coups ! (droits, revers, amortis etc etc ...) ^^
Pour te répondre, il n'y a rien d'hypocrite, les feuilles de match sont faites pour parler du match. Les membres de ce site sont en très très grande majorité des passionnés, qui viennent avant tout pour partager leur passion du tennis et non des paris...
Après avoir toutes les deux remportées leur match du troisième tour et sachant qu'elles allaient s'affronter en 1/4, elles se sont alliées pour jouer le second tour du tournoi de double, contre Jankovic - Parra Santonja. Elles ont gagné 6/4 .6/4. Désormais, elles combattront pour une place dans le dernier carré. Pas simple ce match ..
Si si nico , ça ne passe pas inaperçu ! ;)
Idem possible et les fiches de MATCH servent à commenter le MATCH je crois , non ? ^^
Ah oui FH il vient de crier "vamos" ! :D
Si vous voulez en parler c'est sur le topic dédié, pas sur les feuilles de match. Merci de votre compréhension, la compagnie TT airlines vous souhaite un bon match ;)
Allez Garbine ! :)
Signé : ton prof qui suit le match sur tennistemple, lui aussi !
Par contre cette petite jupette ... Fort sympathique 😛 :p
Oui je regarde ce match non pas pour seulement observer ses prouesses techniques ... 😛 :p :p
TT airlines envoie de l'air entre les lignes : bravo ; les paris , c'est pas ici ! :D
Sandra, t'as rien à dire là-dessus xD
De la demi du championnat d'Europe de voile ? :X
Le Proviseur du même lycée . ^^
:D
nico(mmentaires) physiques ! 😀 ;)
Allez Garbine ! :)
Sinon, comment être endurant sur le court ? 😛 :p xD
Et longue vie à Maîtresse Sandra :D
Idem possible et les fiches de MATCH servent à commenter le MATCH je crois , non ? ^^
Ah oui FH il vient de crier "vamos" ! :D