Elle s'en sort bien Wozniacki (à l'expérience). Dommage ces deux-trois petites fautes qui arrivent au mauvais moment pour Jabeur (qui aurait bien mérité ce premier set par tout ce qu'elle a montré). Bon... Maintenant allez Wozniacki pour un second sans frayeur 😆 xD
Commentaires les mieux notés