J'ai rien contre ces deux joueuses , mais c'est quand même une honte d'avoir Wozniaki Dulgueru sur le central, et Pliskova-CSN deux des joueuses en forme du moment sur un court annexe :)
Certes Bounty, mais penses tu que le spectateur va reelement apprecier ce qu'il voit la.Il sortira du stade avec une meilleure impression sur un gros match , serré , spectaculaire avec une qualité de tennis au rendez vous.La honnetement on reste vraiment sur notre faim pour un match du center court, mais bon comme je l'ai dit c'est un avis qui n'engage que moi.:)
Certains vont se dire "J'ai vu Wozniacki" et seront content de ça . C'est vrai que ce n'est pas un gros match serré mais tu as peu de chance d'avec un gros match serré au deuxième tour en même temps . ^^
Je précise que je suis d'accord avec toi en tout point .
Elle abandonne alors qu'elle ne semble pas avoir de pépin physique qui l'empêche de produire un tennis "correct" .
Bref .
Je précise que je suis d'accord avec toi en tout point .