Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandra Dulgheru vs Caroline Wozniacki • Doha 2015

1
0
0
0
0
6
3
0
0
0
0% (0)
100% (249)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
guillaume
guillaume • 12 abonnés
Nimporte quoi cet abandon .. C'est à se demander si elle n'a pas abandonné mentalement , car j'ai vu le match , elle courait très bien et jouait correctement ..
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Avec plaisir atix oui j'imagine moi je suis content javais mis Alexandra
aTixCom
aTixCom • 4 abonnés
Merci Nei91 ! Bon, elle etait cotée 1.10 mais je trouve degueu que ma cote passe à 1 alors qu'elle gagne !!!!!
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Atixcom cote de 1
aTixCom
aTixCom • 4 abonnés
Moi j'ai parié (grille parions sport) sur Wozniacki. Ca se passe comment ?
Florian D.
Florian D. • 36 abonnés
Apres jj dulgheru
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je me demande si les joueuses se rendent compte que c'est en partie grâce aux spectateurs que le tennis vit .

Elle abandonne alors qu'elle ne semble pas avoir de pépin physique qui l'empêche de produire un tennis "correct" .

Bref .
2
ND
ND • 312 abonnés
Bon bah... bien joué. ^^
Dans la même minute que Djoko, c'est assez relou, mais bon..
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Abandon .
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
En WTA La Roumanie reste quand en force Halep,Begu,Dulgheru dans le top 100 par contre en ATP...
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol merci Bounty :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Certains vont se dire "J'ai vu Wozniacki" et seront content de ça . C'est vrai que ce n'est pas un gros match serré mais tu as peu de chance d'avec un gros match serré au deuxième tour en même temps . ^^

Je précise que je suis d'accord avec toi en tout point .
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Certes Bounty, mais penses tu que le spectateur va reelement apprecier ce qu'il voit la.Il sortira du stade avec une meilleure impression sur un gros match , serré , spectaculaire avec une qualité de tennis au rendez vous.La honnetement on reste vraiment sur notre faim pour un match du center court, mais bon comme je l'ai dit c'est un avis qui n'engage que moi.:)
1
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Florian je pense aussi Malheuresement ...
Florian D.
Florian D. • 36 abonnés
Apres dulgheru et surement crame de son marathon hier et de ces qualifs
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Jean Donge , ce ne sont pas que des fans de tennis qui vont voir du tennis .

Pour certains c'est un spectacle , et c'est aussi le nom des joueurs qui attire (ou non) les spectateurs 😊 .


Après on ne sait pas comme sont fait les programmations de toutes les façons . ^^
Poire
Poire • 9 abonnés
C'est là qu'on voit l'écart de niveau abyssal entre Cornet et les joueuses sérieuses du top 10 :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Illustration parfaite de ce que je disais plus bas , elle fait la différence dans le jeu mais est incapable de tuer le point ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
J'ai dit que c'était que mon avis ND, il faut le prendre pour ce qu'il est.Effectivement que c'est à la tête du client. A ton avis si on enleve les fans de Woz, les vrais fans de tennis vont vouloir voir Woz-Dulgueru ou Pliskova-CSN :)
Florian D.
Florian D. • 36 abonnés
Voila encore un match a sens unique
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Purée Alexandra archi cuit du match de hier !
ND
ND • 312 abonnés
Et pourquoi ça ? Parce que les gens veulent voir des stars. ;)
Après tu vois Federer jouer sur le Court 4 sous prétexte qu'il joue un qualifié ? :X
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Non mais c'est pareil partout , les orga ne regardent que le classement Wozniaki 5 donc forcement central même si elle joue une nobody, quand même Pliskova-CSN ca ressemble plus à un vrai match, ca me semblait être un choix de match plus coherent sur le central excusez moi :)
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Un peu de mal à servir Alexandra
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez woz pas de bêtises que tu prennes la fessée au prochain tour ^^
Florian D.
Florian D. • 36 abonnés
Allez wozniacki
ND
ND • 312 abonnés
Et puis la 5e mondiale et TdS 3 sur un court annexe ça le fait pas, on est pas en Amérique du Sud. ^^
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Haï Alexandra après Elena hier :)
ND
ND • 312 abonnés
Et aussi le grand public préfère voir Wozniacki que Pliskova et CSN.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je comprends ce que tu veux dire mais c'est tout de même un court important le court 1 je crois .
(Ils ont accueilli les masters à Doha quand même)

C'est surtout surprenant qu'il ne soit pas diffusé .
Afficher plus