Nimporte quoi cet abandon .. C'est à se demander si elle n'a pas abandonné mentalement , car j'ai vu le match , elle courait très bien et jouait correctement ..
Certains vont se dire "J'ai vu Wozniacki" et seront content de ça . C'est vrai que ce n'est pas un gros match serré mais tu as peu de chance d'avec un gros match serré au deuxième tour en même temps . ^^
Je précise que je suis d'accord avec toi en tout point .
Certes Bounty, mais penses tu que le spectateur va reelement apprecier ce qu'il voit la.Il sortira du stade avec une meilleure impression sur un gros match , serré , spectaculaire avec une qualité de tennis au rendez vous.La honnetement on reste vraiment sur notre faim pour un match du center court, mais bon comme je l'ai dit c'est un avis qui n'engage que moi.:)
J'ai dit que c'était que mon avis ND, il faut le prendre pour ce qu'il est.Effectivement que c'est à la tête du client. A ton avis si on enleve les fans de Woz, les vrais fans de tennis vont vouloir voir Woz-Dulgueru ou Pliskova-CSN :)
Non mais c'est pareil partout , les orga ne regardent que le classement Wozniaki 5 donc forcement central même si elle joue une nobody, quand même Pliskova-CSN ca ressemble plus à un vrai match, ca me semblait être un choix de match plus coherent sur le central excusez moi :)
Elle abandonne alors qu'elle ne semble pas avoir de pépin physique qui l'empêche de produire un tennis "correct" .
Bref .
Dans la même minute que Djoko, c'est assez relou, mais bon..
Je précise que je suis d'accord avec toi en tout point .
Pour certains c'est un spectacle , et c'est aussi le nom des joueurs qui attire (ou non) les spectateurs 😊 .
Après on ne sait pas comme sont fait les programmations de toutes les façons . ^^
Après tu vois Federer jouer sur le Court 4 sous prétexte qu'il joue un qualifié ? :X
(Ils ont accueilli les masters à Doha quand même)
C'est surtout surprenant qu'il ne soit pas diffusé .