14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Caroline Wozniacki • Stuttgart 2015

65
1
0
0
0
22.9% (262)
77.1% (883)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle a raison, on devrait plutôt féliciter Safarova pour son magnifique craquage à la fin du 1er set xD
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Il y a des vaccins contre la rage lool ..encore une fois bravo Caroline !!
2
ND
ND • 312 abonnés
Moi je comprends pas que tu comprends pas que t'as pas le monopole du bon goût universel. Certains préfèrent le jeu tactique que le jeu bourrin m'voyez.
2
ND
ND • 312 abonnés
T'as le droit de t'exprimer c'est sur, mais des fois il vaudrait mieux ne rien dire pour ne pas passer pour un c..hocapic.
Donc Caro n'a pas d'intelligence tactique... hmm et Pliskova n'a pas de service tout comme Errani n'a pas d'endurance je suppose. :p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Là jsuis d'accord avec Ndjoko:) l'intelligence tactique elle là, et pas qu'un peu:) Si elle ne faisait que défendre en se contentant de renvoyer la balle elle se prendrai tôle sur tôle :)
Défendre intelligement c'est bien plus complexe qu'il n'y paraît :)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Caro :D.
1
Gege Hibou
Gege Hibou • 7 abonnés
Safarova for the final point :)
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Safarova gagne... c'est clair.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Please Lucie!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Caroline ;)
1
Boumseb
Boumseb • 12 abonnés
Heureusement que Safarova a CLAIREMENT pris le dessus ... sinon je ne sais pas ce que ça serait !
1
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Allez Caro, enlèves moi cette tchèque ! Qu'elle suive le mouvement de Kvitova, elles iront trinquer à leur défaite !!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Du Lucie tout craché dans ce TB ^^
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Caroline allez ^^^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Rha non ...
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bien Caroline :)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go go Caroline ..
1
Tara
Tara • 70 abonnés
:D ...allez Woz ...;)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
:D:D.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Magnifique Caroline ;)
1
julia
julia • 369 abonnés
Bravo , magnifique ??? Oo
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Dommage Lucie tu avais tout pour passer , il fallait juste gagner le 1er ...^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah quoi ? Depuis quand on peut plus féliciter la gagnante ?
1
steph
steph • 2 abonnés
Effectivement Tara, une Caroline impériale qu'il faut féliciter !
sortir Lucie de la sorte , ce n'est pas rien ;)
1
ND
ND • 312 abonnés
Yes Caro :D
Ça fait du bien, une victoire sur terre. :)
Prochain tour abordable !
1
julia
julia • 369 abonnés
Non mais c'est lucie qui s'est sortie toute seule 😉 elle a pas besoin d'aide :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"Ah mais j'empeche rien , juste je comprend pas qu'on puisse s'extasier devant le tennis de woz ."

Je ne m'extasie pas 😊 J'ai juste dit "bravoooo" 😊
Après... tous les goûts sont dans la nature 😕 Et faut bien reconnaître qu'elle a une belle combativité 😕 Ne vous en déplaise, c'est une grande qualité que de savoir défendre comme elle le fait :)
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Surtout que c subjective...
1
Laurent75
/Laurent94 • 1 abonnés
Bravo ma belle!
1
RobinB
RobinB • 4 abonnés
Wozniacki tranquillement
Afficher plus