Moi je comprends pas que tu comprends pas que t'as pas le monopole du bon goût universel. Certains préfèrent le jeu tactique que le jeu bourrin m'voyez.
T'as le droit de t'exprimer c'est sur, mais des fois il vaudrait mieux ne rien dire pour ne pas passer pour un c..hocapic.
Donc Caro n'a pas d'intelligence tactique... hmm et Pliskova n'a pas de service tout comme Errani n'a pas d'endurance je suppose. :p
Là jsuis d'accord avec Ndjoko:) l'intelligence tactique elle là, et pas qu'un peu:) Si elle ne faisait que défendre en se contentant de renvoyer la balle elle se prendrai tôle sur tôle :)
Défendre intelligement c'est bien plus complexe qu'il n'y paraît :)
"Ah mais j'empeche rien , juste je comprend pas qu'on puisse s'extasier devant le tennis de woz ."
Je ne m'extasie pas 😊 J'ai juste dit "bravoooo" 😊
Après... tous les goûts sont dans la nature 😕 Et faut bien reconnaître qu'elle a une belle combativité 😕 Ne vous en déplaise, c'est une grande qualité que de savoir défendre comme elle le fait :)
Donc Caro n'a pas d'intelligence tactique... hmm et Pliskova n'a pas de service tout comme Errani n'a pas d'endurance je suppose. :p
Défendre intelligement c'est bien plus complexe qu'il n'y paraît :)
sortir Lucie de la sorte , ce n'est pas rien ;)
Ça fait du bien, une victoire sur terre. :)
Prochain tour abordable !
Je ne m'extasie pas 😊 J'ai juste dit "bravoooo" 😊
Après... tous les goûts sont dans la nature 😕 Et faut bien reconnaître qu'elle a une belle combativité 😕 Ne vous en déplaise, c'est une grande qualité que de savoir défendre comme elle le fait :)