Je suis quasiment sûr que Stosur va battre Sharapova ! Stosur est impressionnante depuis quelques temps , ce qui n'est pas le cas de Maria et puis Maria déteste jouer par des conditions de jeu venteuses 😕 ! Elle risque d'être en difficulté sur son service ! Et les anciennes gagnantes reviennent bien sur ce tournoi (Schiavone, Ivanovic, Stosur...), alors je vois une victoire de Stosur ;)
Euh n'importe quoi moi, Stosur n'a jamais remporté RG ! Mais les anciennes finalistes et gagnantes reviennent bien (Ivanovic, Errani, Stosur, Schiavone), alors qu'elles ne font pas une saison exceptionnelle 😕 ! RG donnerait-il des ailes aux joueuses ayant déjà brillé par le passé ? Sans doute
Petite précision, ce match n'est pas à 12H30, mais tout simplement après le match Bryan/Bryan-Kokkinakis/Pouille, match dont on ne peut connaitre ne serait-ce que l'existence sur ce site (comme tous les matches de double d'ailleurs), ce qui est bien dommage pour un site qui se veut une référence en matière de tennis
@jojo: quand même pas, Safarova est largement favorite... :/
Allez ♥Sabine♥, fais de ton mieux 😀 ton parcours c'est déjà bien, c'est que tu bonus maintenant :D
Lucie dépèche-toiii !
pas un match facile :/