C'est une blague ce que vient de faire Sharapova. Elle est au filet et préfère reculer pour ne pas faire une volée, quitte à jouer un point au milieu du court...
Avec Sharapova rien n'est jamais joué! (même à 6-1 dans le tie-break j'étais tendu, car on sait jamais avec la russe). Elle va devoir remonter. C'est bien pour le match. (Et belle exploit si Safarova l'emporte).
Ce bas de tableau o_O
soit Ivanovic, Svitolina, Muguruza ou Safarova en finale :D
même si je préfère largement les 3 premières. Ça me dérangerait pas que Lucie aille en finale, car la...elle a quand même rendu serviceà la nation aujourd'hui xD
Le raté de Lucie sur la BDB , avant à Safarova, ça lui aurait fait perdre le match et ses moyens ! Aujourd'hui, elle repart de l'avant et ça ne l'affecte pas, même si c'était une grosse occasion de presque tuer le match ! Preuve qu'elle a progressé mentalement la tchèque :)
Enfin bref : un espoir.
soit Ivanovic, Svitolina, Muguruza ou Safarova en finale :D
même si je préfère largement les 3 premières. Ça me dérangerait pas que Lucie aille en finale, car la...elle a quand même rendu serviceà la nation aujourd'hui xD
(Check des billets, contrôle des sacs...)
On n'y pense pas forcément quand on s'y rend du coup tu prévois d'arriver vers 11h dans l'enceinte mais tu n'accèdes pas au court tout de suite. ^^
Bon match et.... allez Lucie !
C'est juste que simon59 n'avait rien à dire ^^
Dommage Maria
plus de dindob