@migsy: du tout mais quand je joue, même en perdant, je me bats jusqu'au bout, même quand je suis mené 6/0-5/0 (40/15) !!! La moindre des choses , quand tu es pro, que tu as des fans et un public, que tu touches un gros chèque , c'est de justement rester pro et de ne pas jouer au petit branleur pourri gâté qui se croit au dessus du lot !!! Cela s'appelle le respect et le professionnalisme !!!! ;)
Commentaires les mieux notés