En tout cas beau tournoi je trouve beaucoup de bons joueurs et de belles affiches quand on voit qu'un Monfils Bautista Agut est sur le court annexe et plus de suspense sans les 3 Robots qui sont en tête du classement ATP!
A quand un système où l'on gagnerait 3 points quand on prono un joueur qui a peu de chance de victoire (une sorte de X3 exemple pour un Djokovic-MachinBidule au premier tour de GC)?
Retorker a sorti plus ou moins la même vanne il n'a rien eu.. enfin bon si on mettait les gens en taule pour 3 blagues nazes.. la France serait une taule géante ! bref.... LeBron on se retrouve au coin parieurs pour la NBA ?
Commentaires les mieux notés