Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Denis Istomin • Rotterdam 2015

65
4
0
0
0
92.1% (1020)
7.9% (88)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
En tout cas beau tournoi je trouve beaucoup de bons joueurs et de belles affiches quand on voit qu'un Monfils Bautista Agut est sur le court annexe et plus de suspense sans les 3 Robots qui sont en tête du classement ATP!
2
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
A quand un système où l'on gagnerait 3 points quand on prono un joueur qui a peu de chance de victoire (une sorte de X3 exemple pour un Djokovic-MachinBidule au premier tour de GC)?
2
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Sauf si Machin-truc est en forme et qu'il sort d'une finale au tournoi de Tataouine les bains et que Djokovic digère pas sa galette au sésame allégée!
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Retorker a sorti plus ou moins la même vanne il n'a rien eu.. enfin bon si on mettait les gens en taule pour 3 blagues nazes.. la France serait une taule géante ! bref.... LeBron on se retrouve au coin parieurs pour la NBA ?
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez GGL, facile normalement!
1
PatCash
PatCash • 11 abonnés
C'est TT qui est en retard sur Jordan :)
1
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Denis tu resteras un petit jouer de seconde zone malgré ton potentiel certainxD
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Bravo GGL,tu m'as fait mentir :)
1
Chriss Tophe Catalan
Chriss Tophe Catalan • 8 abonnés
Il faut miser sur les break de ciboulette ! l argent tombe tout seul les copains
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Omg 10min de frigo pour une blague..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Isto !! fais ce que tu peux, ça sera dur car il est en confiance !
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez guillermo !
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Pas evident pour garcia .
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Jamais évident contre un mec qui sert comme une mule
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est vrai GGL en forme mais attention a Istomin 3 sets a mon avis
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
GGL en confiance seule la fatigue de sa semaine croate pourrait le mettre en danger face à un Istomin pas très costaud en ce moment!
KELUS
KELUS • 96 abonnés
J'ai mise dur son état de fatigue ;)
styx2005
styx2005 • 2 abonnés
Dur début pour sto
styx2005
styx2005 • 2 abonnés
Mince, break dès le début
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Aucun lien ?
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Vamos Guillermo !!
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Oui Quentin, c'est ce que je me dis aussi. Mais sait-on jamais ?
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Tout peut arrivé on le sait bien, surtout dans le tennis!
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
X2 archi-donné. Merci TT !
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez GGL !!!
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Qqun a un lien potable ?
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Oui parce que moi sitôt j'ai hésité mais bon. :)
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
GGL n'enfonce pas Isto au score! 1er set pas encore joué!
KELUS
KELUS • 96 abonnés
De toute façon il faut qu'il tienne le plus longtemps possible, allez denis
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Djokovic-MachinTruc ! c'est un x20 qu'il faudrait !
Afficher plus