Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Gael Monfils • Bucharest 2015

62
6
6
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 2 ATP 260 live 261
7
4
2
0
0
Monfils cède en demies à Bucarest
3.9% (55)
96.1% (1353)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
FloWiDs il faut qu'on te mette des +1 ;)
5
flo3110
flo3110 • 2 abonnés
Pouvez vous me mettre plein de +1 svp ? :D
5
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
@migsy: du tout mais quand je joue, même en perdant, je me bats jusqu'au bout, même quand je suis mené 6/0-5/0 (40/15) !!! La moindre des choses , quand tu es pro, que tu as des fans et un public, que tu touches un gros chèque , c'est de justement rester pro et de ne pas jouer au petit branleur pourri gâté qui se croit au dessus du lot !!! Cela s'appelle le respect et le professionnalisme !!!! ;)
5
nessesse
nessesse • 2 abonnés
+1 à tout le monde ^^
3
Joe95
Joe95 • 61 abonnés
3 mdr en une seule phrase, peut mieux faire
3
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Le clown est bien triste aujourd'hui...
3
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
S'il en a marre de jouer , qu'il aille travailler chez Mc Do (plus dans un kebab même) et il verra si c'est mieux !!! Une vraie mentalité de bobo branleur, reloud !!! Je préfère Tsonga et de loin , Monfils , un clown qui perd toutes ses finales et qui ne gagnera jamais rien dans sa carrière !!! A zapper sérieux !!!
3
jade
jade • 138 abonnés
C'est juste le style sale gosse ! Complètement immature !
3
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Bravo à GGL 😕 Et Gael, avant de gagner Roland-Garros, essaie déjà de gagner l'Open 250 de Bucarest ou de Munich........ Scandaleux son attitude...............
3
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Honte a toi Monfils , je t’adore mais là ton attitude est honteuse! c’est pas grave de perdre un match mais au moins tu te bats !!! je m’en fous que tu perdes du moment que tu te bats mais là de balancé une demi en plus, décidément je ne te comprendrais jamais tu avais l’air tellement motivé contre Bolellli et Youznhy mais enfaîte nn tu ne changeras décidemment jamais…
3
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Mdr j'ai prono finale monfils-Gimeno je me suis légèrement gourré
3
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Scotttary: ba c’est un peu vrai que gael a laissé filé mais c’est scandaleux d’avoir fait ça et honteux!
3
FloWiDs
FloWiDs • 3 abonnés
Aha, merci RetourGagant
2
FloWiDs
FloWiDs • 3 abonnés
Ah oui j'ai été longtemps inactif perso :(
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Non, je sais juste que c'est de plus en plus dur à obtenir (mais ça va la quatrième est pas très dure à avoir)
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Tout lui réussit en ce moment mdr même quand il joue mal comme aujourd’hui il s’en sort mdr ça devient une habitude pour lui maintenant de sauver des balles de set mdr et en tie break pour cette année, ça fait 9 gagnés pour 2 perdus, c’est monstrueux!
2
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Ouh ca doit etre rapide, j'avais pas d'étoiles et pas de +, et en ayant +4 taleur j'ai déja 2 étoiles :o
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Flo, un jour Vaillant avait fait ça je crois qu'il avait dépassé les 100 +1 xD
2
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Aller gael!!
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est ce que j'appelle un match physique Oo
2
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Faudra pas s'attendre à des miracles à RG...
2
• 0 abonnés
• 0 abonnés
Tommy
Tommy • 630 abonnés
ça servait que Gillou perde :(
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non :'(
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
C’est incroyable comment ce Gael est attachant quand même , mdr vous allez me prendre pour un fou mais je suis presque stressé pour lui lors de ses matches! et je suis de bonne humeur et content quand il gagne ses matches et dès qu’il perd c’est la catastrophe...
2
Lia
Lia • 46 abonnés
J'aime les deux, un petit plus pour Gaël :D.
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Super point ! Grosse défense au départ !
1
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Je sens bien Gaël 7/6, 6-4
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Haha il reprend une balle qui sortait ...
1
Afficher plus