Non on parle pas de ce qu'on veut. Les feuilles de match ont été créées pour vous offrir un espace d'échange à propos des matchs. Pas à propos, des paris, du dernier film que t'as vu ou autre chose. Sur les feuilles de match....on parle du match.
C'est intriguant, mais j'ai moi aussi l'impression qu'il y a duperie quelque part.... Qu'en pensez-vous mon cher Watson ?
- "rien du tout ! Moi aussi j'ai été payé."
"Cette femme n'a rien a foutre dans le publique !!!" ben écoute.... quand je lis ça, alors que le seul tort de cette femme est de s'évanouir.... J'ai un doute....
- "rien du tout ! Moi aussi j'ai été payé."