Non on parle pas de ce qu'on veut. Les feuilles de match ont été créées pour vous offrir un espace d'échange à propos des matchs. Pas à propos, des paris, du dernier film que t'as vu ou autre chose. Sur les feuilles de match....on parle du match.
C'est intriguant, mais j'ai moi aussi l'impression qu'il y a duperie quelque part.... Qu'en pensez-vous mon cher Watson ?
- "rien du tout ! Moi aussi j'ai été payé."
"Cette femme n'a rien a foutre dans le publique !!!" ben écoute.... quand je lis ça, alors que le seul tort de cette femme est de s'évanouir.... J'ai un doute....
ça va donner de l'espoir à beaucoup de joueurs, un gars de 30 ans en surpoids et qui joue en futur 3/4 de l'année mais qui commence pour la première fois de sa vie à battre des top 100 ^^
Ouahab joue incroyablement bien aussi avec un maximum de réussite, faut arrêter de voir de la corruption partout, les surprises c'est la beauté du sport
- "rien du tout ! Moi aussi j'ai été payé."
Média espagnol: "C'est dur pour GGL car les pieds c'est important dans le tennis".
pas facile le métier de commentateur