Bon, l'objectif majeur c'est pas une prépa pour Wimbledon, mais bien pour le 1/4 de Coupe Davis. Gael la France croit, et à surtout besoin de toi, ALLEZ!
Gael ne joue pas. Il pose son jeu comme sur terre battue, alors qu'avec sa puissance et son service il pourrait enchainer au filet, enfin l'artiste n'a pas envie, tout le problème de Monfils.
ça c’est sûr… il faut qu’il soit agressif qu’il nous montre ses coups droits monstrueux et qu’il n’attende pas la faute de l’adversaire , sur cette surface il n’a aucune chance en attendant la faute...
Tomblan33290, pour l'histoire des points, c'est les règles de point de l'ATP qui font ca. En fait, tu marques des points sur les 4 tournois du Grand Chelem, tous les tournois Master 1000 et tes 5 meilleurs résultats en tournoi Master 500 et 250 confondus (+coupe davis et ATP finals pour ceux qui y participent).
Etant donné le nombre de tournoi qu'a Joué Monfils ces 12 derniers mois, seule une finale ici lui permettra de monter au classement ATP.
Après, je ne pense pas comme francis_michel que Monfils se balance de ce tournoi, sinon il ne se serait pas inscrit.
Le foot n'est pas le sujet de cette fiche de match 😊 Evitons de nous égarer
Y a le topic " salon du foot' sur le forum général de TT pour en parler ^^
Retour au tennis et bon match :D
Un service et un coup droit puissant, une super mobilité.... Il a tout en main pour être costaud.
Allez Gaël !
Etant donné le nombre de tournoi qu'a Joué Monfils ces 12 derniers mois, seule une finale ici lui permettra de monter au classement ATP.
Après, je ne pense pas comme francis_michel que Monfils se balance de ce tournoi, sinon il ne se serait pas inscrit.