14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Andreas Haider-Maurer • Stuttgart 2015

Gael Monfils
MonfilsGael 4 ATP 260 live 261
7
7
0
0
0
66
65
0
0
0
99.1% (1252)
0.9% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bon, l'objectif majeur c'est pas une prépa pour Wimbledon, mais bien pour le 1/4 de Coupe Davis. Gael la France croit, et à surtout besoin de toi, ALLEZ!
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bonjour ;)

Le foot n'est pas le sujet de cette fiche de match 😊 Evitons de nous égarer

Y a le topic " salon du foot' sur le forum général de TT pour en parler ^^

Retour au tennis et bon match :D
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Au final y'a quand même pas de raisons pour que Gaël soit mauvais sur gazon...

Un service et un coup droit puissant, une super mobilité.... Il a tout en main pour être costaud.

Allez Gaël !
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Leo: Gael sert mieux qu'Andreas hein ;)
2
Pearljam53
Pearljam53 • 12 abonnés
Gael ne joue pas. Il pose son jeu comme sur terre battue, alors qu'avec sa puissance et son service il pourrait enchainer au filet, enfin l'artiste n'a pas envie, tout le problème de Monfils.
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
ça c’est sûr… il faut qu’il soit agressif qu’il nous montre ses coups droits monstrueux et qu’il n’attende pas la faute de l’adversaire , sur cette surface il n’a aucune chance en attendant la faute...
1
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Il va se blessé, forfait pour wimbledon.. :-P
1
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Malheureusement Leo ce qu'il dit est tout à fait réaliste. Il va certainement essayer un coup-entre-les-jambes-salto-arrière pour amuser la galerie
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bien sur :p
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Et leo: la surface préféré d'Andreas est la TB ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Gaël ! :)
1
roro1
roro1 • 16 abonnés
Allez gael !!!
1
Angelosc
Angelosc • 37 abonnés
Aller GAELLL !!!!!
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Allez faut faire des services volée, des cheap and charge et des retours gagnants ;)
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Gaël :)
1
Julien Mrc
Julien Mrc • 1 abonnés
Gogogo gael
1
roro1
roro1 • 16 abonnés
Go gael
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Allez Gael !
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
On s'en fiche du match suivant xD
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Gaël il a été sérieux 20 minutes puis il s'est mis à faire n'importe quoi 😆 Mais bon tranquille, il va gagner, genre 7/6 6/3
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Je pense que monfils peut battre Nadal du genre 6/0 6/1 pas vous ?
1
Kawet
Kawet • 21 abonnés
Tomblan33290, pour l'histoire des points, c'est les règles de point de l'ATP qui font ca. En fait, tu marques des points sur les 4 tournois du Grand Chelem, tous les tournois Master 1000 et tes 5 meilleurs résultats en tournoi Master 500 et 250 confondus (+coupe davis et ATP finals pour ceux qui y participent).
Etant donné le nombre de tournoi qu'a Joué Monfils ces 12 derniers mois, seule une finale ici lui permettra de monter au classement ATP.

Après, je ne pense pas comme francis_michel que Monfils se balance de ce tournoi, sinon il ne se serait pas inscrit.
1
DiegoRolan
DiegoRolan • 3 abonnés
Aller Gaël
1
DiegoRolan
DiegoRolan • 3 abonnés
Et le richie Gasquet il reprend quand?
1
DiegoRolan
DiegoRolan • 3 abonnés
Lol gael
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
C'est un club bordeaux ?
1
DiegoRolan
DiegoRolan • 3 abonnés
Le poussins sort de sa coquille
1
DiegoRolan
DiegoRolan • 3 abonnés
Bordeaux ❤
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
DiegoRolan : Le Queen's la semaine prochaine pour Gasquet ^^
1
Afficher plus