11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Gael Monfils • Halle 2015

6
1
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 4 ATP 260 live 261
1
0
0
0
0
7.9% (66)
92.1% (772)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ce n'est plus trop étonnant venant de sa part de toute façon ;)

Quand il comprendra qu'il faudrait arrêter de glisser comme sur terre battue, il aura le temps d'aller couler de longs vieux jours en Suisse^^
ND
ND • 312 abonnés
Gaël, p'tain...
Bravo Andreas !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il s'en fout de Wimbly de toute façon ^^
mais bon ça craint :(
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Glisser et il sait pris un mûr...
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Il s'est fait quoi ???? Oo
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Il est donc forfait pour Wimbledon...
Tommy
Tommy • 630 abonnés
:'(
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
ok merci
Et il devrait etre absent 1 à 6 semaines, quelle poisse -_-
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Sur son 1er jeu de service.
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Il fait son grand éart à quel moment du match ?
Gael :(
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Dommage pour Gael, j'attendais un Jolie duel sur ce match...
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Pour ceux qui ont reellement vu le match, il se fait mal sur un grand ecart (eh oui ca arrive, et meme ca arrive tres souvent) et ensuite il ne se deplace plus qu'à grand peine.. Si c'avait été de la comedie, il n'aurait pas abandonné. ET il s'est blessé avant de perdre et pas apres.
Donc maintenant faut arreter de dire n'importe quoi, merci.
8
Farxy
Farxy • 48 abonnés
À chaque fois qu'il prend une rouste il abandonne c'est un p***** de rageux ce mec
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
@foreverRafa c'est ce que je voulais dire. sa blessure est plus psychologique
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Alors Monia ?
edji
edji • 137 abonnés
Avec Gael , on saura jamais vraiment la vérité , alors pourquoi chercher , j ' espère qu 'il sera présent à Wimbly.
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Excusez moi de le dire ainsi : Mais Monfils commence sincèrement à lasser avec son inconstance et ses blessures. Qu'il fasse autre chose . C'est peut être pas sympa de le dire, mais certains doivent le penser doucement
kliiing
kliiing • 7 abonnés
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre parfois...
foreverRafa
foreverRafa • 12 abonnés
Je pense que sa blessure est psychologique, et malheureusement pour lui cela m'étonnerait qu'elle se referme :(
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Il ne simule pas. Il n'a juste pas autant de douleurs qu'il le croit; Combien de fois à t-on vu n'importe quel tennisman se dire blessé, ayant vraiment mal, mais ayant surtout mal mentalement, ici c'est le cas pour Gael, qui n'aime pas le gazon
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
C'était comment ? Parce que 6/ 0 c'est du lourd
foreverRafa
foreverRafa • 12 abonnés
@gaelm une certaine serena Williams a Roland Garros 2015 ne vous dit rien?
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Hello Monia je suis rentré mais je n'ai pas vu ton post .
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Mais juste comment un tennisman pourrait simuler ???
victor91
victor91 • 199 abonnés
Il a juste fait un grand écart rien de bien grave, mais je doute que ce soit une véritable blessure mais bon j'étais pas sur le terrain.
1
kliiing
kliiing • 7 abonnés
Je ne comprends pas les réactions de certains d'entre vous. Il est tennisman professionnel, et il a déjà subi de nombreuses blessure. S'il sent que ça va pas et qu'il ne peut pas bouger, il ne va pas forcer et risquer 3-6 mois hors des courts !
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Il grimace , il ne bouge même plus , il ne court plus et il sert trop mal...Et d'autre dises : "Il simule rien de grave"
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Le scenar.. était écrit, Monfils + gazon = blessure blessure + Monfils + Wimbledon = forfait Monfils + Wimbledon = vacances anticipées :-P
7
foreverRafa
foreverRafa • 12 abonnés
On a eu l'Oscar féminin de la meilleur actrice pour serena, il ne manquait plus que celui du meilleur acteur, félicitation a gaël!! :p
1
Afficher plus