Pour ceux qui ont reellement vu le match, il se fait mal sur un grand ecart (eh oui ca arrive, et meme ca arrive tres souvent) et ensuite il ne se deplace plus qu'à grand peine.. Si c'avait été de la comedie, il n'aurait pas abandonné. ET il s'est blessé avant de perdre et pas apres.
Donc maintenant faut arreter de dire n'importe quoi, merci.
Excusez moi de le dire ainsi : Mais Monfils commence sincèrement à lasser avec son inconstance et ses blessures. Qu'il fasse autre chose . C'est peut être pas sympa de le dire, mais certains doivent le penser doucement
Il ne simule pas. Il n'a juste pas autant de douleurs qu'il le croit; Combien de fois à t-on vu n'importe quel tennisman se dire blessé, ayant vraiment mal, mais ayant surtout mal mentalement, ici c'est le cas pour Gael, qui n'aime pas le gazon
Je ne comprends pas les réactions de certains d'entre vous. Il est tennisman professionnel, et il a déjà subi de nombreuses blessure. S'il sent que ça va pas et qu'il ne peut pas bouger, il ne va pas forcer et risquer 3-6 mois hors des courts !
Quand il comprendra qu'il faudrait arrêter de glisser comme sur terre battue, il aura le temps d'aller couler de longs vieux jours en Suisse^^
Bravo Andreas !
mais bon ça craint :(
Et il devrait etre absent 1 à 6 semaines, quelle poisse -_-
Gael :(
Donc maintenant faut arreter de dire n'importe quoi, merci.