Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Ivo Karlovic • Halle 2015

5
7
3
0
0
7
68
6
0
0
Records - Raonic, nouveau roi du service et des aces !
96.1% (946)
3.9% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ha non moi je ne m'y habituerai jamais. Et sitôt le départ des cadors actuels, je crois que ma passion pour le tennis déclinera si une vraie relève, avec des vrais panels technique, n'arrive pas vraiment
4
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
Vous exagérez un peu ...s'ils ne savaient que servir ils travailleraient dans un bistrot!
4
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Ca a beau faire des années que je le vois jouer et surtout servir je reste toujours aussi bouche bée devant le service de Karlovic ! C'est fou de pouvoir placer la balle ou il veut dans le carré de service et avec une telle puissance ! ^^
Ps : Bien accroché Tomas pour le remporter le set !
4
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
@Jonas les gros serveurs ne sont pas appréciés ici , il ne fait pas de longs rallys donc il n'est pas apprécié , il n'a pas un bon jeu de jambe donc il n'est pas apprécié etc etc toujours les mêmes rengaines quoi...
4
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Il a l'air vraiment sympa Ivo, j'ai toujours envie de lui faire un gros câlin quand je le vois
4
jayjay
jayjay • 7 abonnés
Arretez de critiquer le jeu de karlo, il est grand tant mieux pour lui ! Il profite de sa taille sur son service c'est tout! Tout le monde ferait pareil, y a pas d'échange mais des services pareil sont excellent à voir, hors du commun.
3
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Respect Ivo qui est sur le point d'avoir battu en 5 mois Djokovic, Bemelmans et Berdych! ^^
3
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Ivo a 35 ans en + il est vraiment costaud et atypique , il a tout pour déplaire mais moi je le trouve top comme joueur de 2m11 !!
3
jayjay
jayjay • 7 abonnés
Il sort d'une maladie qui s'appel la méningite virale, il revient de loin ce Karlo et a 36 ans!!
3
david.sca.59
david.sca.59 • 1 abonnés
Quand il sert comme sa c'est difficile pour n'importe quelle joueur même le meilleur retourneur c'est pris les pieds dans le tapis à doha
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Autant j'adore John pour sa volée, ses retours, sa personnalité et son kick, autant Karlovic je n'y arriverai jamais ^^.
2
Hugo
Hugo • 361 abonnés
@Jayson : La volée de Karlovic est à des années lumières de celle d'Isner ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
MCZF ce sont plutot les dents de ton avatar qui sont pt !
2
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Ivo sur herbe c'est plus un top 20 qu'un top 40 ...
2
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Y'en a pas beaucoup qui ont encore ce niveau a 36 berges...
2
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Sur gazon, un gros service est une arme redoutable mais cela ne suffit pas pour gagner sinon Nadal n'aurait jamais gagné Wimbledon ! Alors arrêtez de critiquer les joueurs type Karlovic
2
Le King Of Passing
Le King Of Passing • 13 abonnés
Bravo aux 38 mecs qui ont senti que Karlo serait injouable aujourd'hui xD
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Thanks for coming Tomas. J'ai juste perdu mon prono, mais c'est le jeu.
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
45 aces ! 😳 Oo Oo
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Karlovic va perdre contre Roger, il n'a pas le mental de Raonic
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Berdych sera au moins venu toucher son chèque pour se loger pendant Wimbledon .... Question : les joueurs pro payent ils une inscription (comme nous, simple amateur) pour faire les tournois ?? Question sérieuse !!! ;)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Pojd Tomas.
1
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
Allez Tomas pour une demi-finale sympa !
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Petite préférence pour Tomas mais que le meilleur gagne :D
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Le match de l'année. Je passe mon tour. :p
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COME ON Tomas !! :D
1
Pearljam53
Pearljam53 • 12 abonnés
Karlovic sur le court. BIm... Ace...Bim....Ace. ok le service fait partie du jeu mais la je trouve ca abuser vraiment, Karlovic s'est beaucoup amélioré par rapport a avant, mais toujours aussi peu intéressant selon moi (comme les matchs de Raonic d'ailleurs).
1
Pearljam53
Pearljam53 • 12 abonnés
Devenir joueur ATP : 6h de services par jour 2h de musculation pour le bras et l'epaule et on peut y arriver, Karlovic vous le confirme.... A vos raquettes ;)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
YEAHAHAHAHAHAHAHAH

Allez Karlo ^^
1
Louis KH
Louis KH • 1 abonnés
Je vois pas comment il peux breaker se monstre ...
1
Afficher plus