Ha non moi je ne m'y habituerai jamais. Et sitôt le départ des cadors actuels, je crois que ma passion pour le tennis déclinera si une vraie relève, avec des vrais panels technique, n'arrive pas vraiment
Ca a beau faire des années que je le vois jouer et surtout servir je reste toujours aussi bouche bée devant le service de Karlovic ! C'est fou de pouvoir placer la balle ou il veut dans le carré de service et avec une telle puissance ! ^^
Ps : Bien accroché Tomas pour le remporter le set !
@Jonas les gros serveurs ne sont pas appréciés ici , il ne fait pas de longs rallys donc il n'est pas apprécié , il n'a pas un bon jeu de jambe donc il n'est pas apprécié etc etc toujours les mêmes rengaines quoi...
Arretez de critiquer le jeu de karlo, il est grand tant mieux pour lui ! Il profite de sa taille sur son service c'est tout! Tout le monde ferait pareil, y a pas d'échange mais des services pareil sont excellent à voir, hors du commun.
Sur gazon, un gros service est une arme redoutable mais cela ne suffit pas pour gagner sinon Nadal n'aurait jamais gagné Wimbledon ! Alors arrêtez de critiquer les joueurs type Karlovic
Berdych sera au moins venu toucher son chèque pour se loger pendant Wimbledon .... Question : les joueurs pro payent ils une inscription (comme nous, simple amateur) pour faire les tournois ?? Question sérieuse !!! ;)
Karlovic sur le court. BIm... Ace...Bim....Ace. ok le service fait partie du jeu mais la je trouve ca abuser vraiment, Karlovic s'est beaucoup amélioré par rapport a avant, mais toujours aussi peu intéressant selon moi (comme les matchs de Raonic d'ailleurs).
Devenir joueur ATP : 6h de services par jour 2h de musculation pour le bras et l'epaule et on peut y arriver, Karlovic vous le confirme.... A vos raquettes ;)
Ps : Bien accroché Tomas pour le remporter le set !
Allez Karlo ^^