Pourquoi toujours vouloir mettre des tie-breaks ? Y'a 2-3 matchs par an qui dépassent 15-15 dans le 5e set, et c'est ça qui fait la beauté des Grand Chelem.
Faut vraiment arrêter avec les "il a que son service", c'est un coup extrêmement difficile... Et puis tu gagnes pas un set 6-3 juste en servant, sinon faut m'expliquer
Vous êtes trop confiant par rapport à Alexandr,on l'appelle pas "Le Fantasque" pour rien,il est capable de faire d'énormes cadeaux que Ivo se fera plaisir de prendre !
Cela fait partie du tennis mais pour moi, je trouve qu'un joueur comme Ivo Karlovic est sans intérêt, appars planter des aces, il n'y a aucun échange et et c'est pas ce pourquoi on aime ce sport. Il est déguelasse à voir jouer!!
Ivo,fais moi rêver,fais le rager,claque des aces comme je les aime.
Dégueulasse,certes,mais jouissif de voir quelqu'un impuissant face aux coups de boutoir :p
Un match de tennis comme on devrait en voir plus souvent. Des grosses variations,des beaux échanges (1.6 coups quand même de moyenne),un sens tactique inégalé,des jeux serrés !
Difficile, après avoir vu ce match, de dire que Karlo se réduit à son service. Je suis pas fan mais que de coups gagnants, de retours canon, etc. Et en fin de compte il a breaké plusieurs fois dans ce match (plus que Dolgo d'ailleurs).
Puni moi Ivo!
Dégueulasse,certes,mais jouissif de voir quelqu'un impuissant face aux coups de boutoir :p
(Surtout quand c'est Dolgo qui se les prend,haha)
Bon..j'arrête de troller xD
Comptez 16 pauses de 1 minutes 30
Ca fait 24 minutes de pauses
Soit 28 jeux en 51 minutes, et moins de 2 minutes en moyenne par jeu
sors moi ce truc :p