Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Andy Murray • Wimbledon 2015

67
4
7
4
0
7
6
5
6
0
C'est Crazy Monday à Wimbledon
7.6% (51)
92.4% (623)
Ivo Karlovic
 
Andy Murray
47
Âge
39
211cm
Taille
191cm
104kg
Poids
82kg
-
Classement
-
-
6 derniers mois
-

Commentaires les mieux notés

Jonas
Jonas • 272 abonnés
Héhé bon courage andy,Karlo sur surface rapide mériterait un x2 sur pas mal de match,alors peut être pas celui ci,mais ca sera certainement le match le plus compliqué depuis le début pour Andy,il ne colera pas a Karlo des 6/2 6/2 6/1 comme a Seppi
Ca va être marrant aussi sur retour de seconde balle d'Andy ,karlo aime bien se decaler et on sait qu'Andy sa 2eme balle est faiblarde,il privilègie les effets,mais en face le gaillard est grand et il aura la balle a la bonne hauteur !!
un x2 veut bien dire qu'un match est serré ,la plupart du temps ca donne des scores très serré 95% du temps ..
Ca arrive aussi que ca soit serré et que le score ne reflete pas la réalité
Bon courage Andy,va falloir aussi rester calme,car la machine a ace a tendance a faire péter les plombs !!
Attention a Ivo,il n'a rien a perdre et faut pas compter sur lui pour avoir une baisse de régime au service,ou sur une soit disant fatigue de ses 2 derniers matchs (5 et 4 sets )

"karlovic le tricheur"alors la franchement faut m'expliquer toute surface !! d'ailleurs j'ai bien aimé le petit article publié par Marine!!!
Karlovic est très respectueux ,fair play,sympa ,il a de grandes qualité,c'est loin d'être un tricheur
le pauvre s'en prend deja plein la gueule par la plupart des gens sur TT car il a un gros service et gagne svt ces matchs grace a ça,mais c'est un excellent volleyeur et son CD il demenage !! capable de breaker des djoko,berdych,et j'en passe..
un très bel exemple de combativité dans la vie ce karlovic,quand on sait ce qu'il a eu,moi j'ai bcp de respect pour ce joueur...
21
ND
ND • 312 abonnés
Allez mon grand !
8
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Non non Coria ^^

Y a aussi les "fans de Karlovic" dont je fais partie , qui supportent le Karlo ;)
6
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Allez Karlo! On veut un 5e set! XD
6
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Alors Karlovic joue bien ? Non je déconne, il sert bien ? :D
5