Bravo champion!!!
@Gracias je te trouve très décevante dans tes propos ,j'ai toujours aimé chez toi ta sensibilité ,ta fragilité entrevue dans tes écrits ,je suis heureux que tu remontes la pente après la défaite de Rafael,mais de la à critiquer un autre champion ,non!!!Certes Djokofan n'est pas très ...mais toi je te pensais respectueuse pas forcément envers ce genre de fans mais au moins envers ces beaux champions,je ne suis plus étonné par grand chose vue le comportement de certains mais toi je te pensais au dessus de cela,je me trompe hélas....
Allez Rodger continue de nous vendre du rêve!!!
Ton analyse :
"Bonjour a tous nous y sommes les choses sérieuses commencent pour notre ami Rodger."
==> Phrase d'introduction peu intéressante quand a l'analyse du match mais nécessaire
"Il sera donc opposé à Bautista Agut un Espagnol en progression constante ayant montré de belle chose lors de ce tournoi."
==> en progression constante alors qu'il a perdu quelques places et réalise un mauvais début de saison ? C'est erroné
"Fed qui semble en bonne forme a toutefois lacher un set face a Sam Groth alors que RBA a éte expeditif lors de son dernier match mais pas de quoi inquieter le maitre des lieux qui sera le favori incontesté dans son jardin londonien."
==> Il a laché un set, quel était la nature du jeu de son adversaire ? Pareil pour RBA, une analyse, c'est pas une constatation, c'est un approfondissement
"Je le vois donc l'emporter 7/6 6/3 7/5"
==> Phrase de conclusion avec un pronostic qui s'avérera probablement foireux donc qui ne sert à rien
Bref, c'est ni fait, ni à faire, voici mon avis plus approfondi que "Mauvais et erroné",je ne peux pas approfondir plus, parce que, je sais pas si t'as déja essayé de creuser un trou dans de l'eau, c'est impossible, bah la c'est pareil, je peux pas approfondir sur du néant.
@Raja le tournoi de Roger commencera normalement en 1/2 si Murray s'y présente sinon ça sera en Finale à condition que Djoko y soit...sinon ça sera entrainement en continu avec obtention du titre pour cause de bonne conduite...
Mais bon, critiquer, c'est donner un avis (positif ou négatif, un critique gastronomique, il fait de bonnes critiques)
Donc, tu nous demandes notre avis sur ton analyse (donc une critique), et quand on adresse notre critique, tu nous dis d'écrire une analyse avant de critiquer, WTF ?
Ensuite, un journaliste n'aurait pas le droit de critiquer la performance d'un joueur ou le match d'un joueur sous prétexte qu'il n'atteint pas le meme niveau ?
==> Faut réfléchir avant d'asséner une telle argumentation
@Gracias je te trouve très décevante dans tes propos ,j'ai toujours aimé chez toi ta sensibilité ,ta fragilité entrevue dans tes écrits ,je suis heureux que tu remontes la pente après la défaite de Rafael,mais de la à critiquer un autre champion ,non!!!Certes Djokofan n'est pas très ...mais toi je te pensais respectueuse pas forcément envers ce genre de fans mais au moins envers ces beaux champions,je ne suis plus étonné par grand chose vue le comportement de certains mais toi je te pensais au dessus de cela,je me trompe hélas....
Allez Rodger continue de nous vendre du rêve!!!
"Bonjour a tous nous y sommes les choses sérieuses commencent pour notre ami Rodger."
==> Phrase d'introduction peu intéressante quand a l'analyse du match mais nécessaire
"Il sera donc opposé à Bautista Agut un Espagnol en progression constante ayant montré de belle chose lors de ce tournoi."
==> en progression constante alors qu'il a perdu quelques places et réalise un mauvais début de saison ? C'est erroné
"Fed qui semble en bonne forme a toutefois lacher un set face a Sam Groth alors que RBA a éte expeditif lors de son dernier match mais pas de quoi inquieter le maitre des lieux qui sera le favori incontesté dans son jardin londonien."
==> Il a laché un set, quel était la nature du jeu de son adversaire ? Pareil pour RBA, une analyse, c'est pas une constatation, c'est un approfondissement
"Je le vois donc l'emporter 7/6 6/3 7/5"
==> Phrase de conclusion avec un pronostic qui s'avérera probablement foireux donc qui ne sert à rien
Bref, c'est ni fait, ni à faire, voici mon avis plus approfondi que "Mauvais et erroné",je ne peux pas approfondir plus, parce que, je sais pas si t'as déja essayé de creuser un trou dans de l'eau, c'est impossible, bah la c'est pareil, je peux pas approfondir sur du néant.
Mais bon, critiquer, c'est donner un avis (positif ou négatif, un critique gastronomique, il fait de bonnes critiques)
Donc, tu nous demandes notre avis sur ton analyse (donc une critique), et quand on adresse notre critique, tu nous dis d'écrire une analyse avant de critiquer, WTF ?
Ensuite, un journaliste n'aurait pas le droit de critiquer la performance d'un joueur ou le match d'un joueur sous prétexte qu'il n'atteint pas le meme niveau ?
==> Faut réfléchir avant d'asséner une telle argumentation