Bravo champion!!!
@Gracias je te trouve très décevante dans tes propos ,j'ai toujours aimé chez toi ta sensibilité ,ta fragilité entrevue dans tes écrits ,je suis heureux que tu remontes la pente après la défaite de Rafael,mais de la à critiquer un autre champion ,non!!!Certes Djokofan n'est pas très ...mais toi je te pensais respectueuse pas forcément envers ce genre de fans mais au moins envers ces beaux champions,je ne suis plus étonné par grand chose vue le comportement de certains mais toi je te pensais au dessus de cela,je me trompe hélas....
Allez Rodger continue de nous vendre du rêve!!!
Ton analyse :
"Bonjour a tous nous y sommes les choses sérieuses commencent pour notre ami Rodger."
==> Phrase d'introduction peu intéressante quand a l'analyse du match mais nécessaire
"Il sera donc opposé à Bautista Agut un Espagnol en progression constante ayant montré de belle chose lors de ce tournoi."
==> en progression constante alors qu'il a perdu quelques places et réalise un mauvais début de saison ? C'est erroné
"Fed qui semble en bonne forme a toutefois lacher un set face a Sam Groth alors que RBA a éte expeditif lors de son dernier match mais pas de quoi inquieter le maitre des lieux qui sera le favori incontesté dans son jardin londonien."
==> Il a laché un set, quel était la nature du jeu de son adversaire ? Pareil pour RBA, une analyse, c'est pas une constatation, c'est un approfondissement
"Je le vois donc l'emporter 7/6 6/3 7/5"
==> Phrase de conclusion avec un pronostic qui s'avérera probablement foireux donc qui ne sert à rien
Bref, c'est ni fait, ni à faire, voici mon avis plus approfondi que "Mauvais et erroné",je ne peux pas approfondir plus, parce que, je sais pas si t'as déja essayé de creuser un trou dans de l'eau, c'est impossible, bah la c'est pareil, je peux pas approfondir sur du néant.
@Raja le tournoi de Roger commencera normalement en 1/2 si Murray s'y présente sinon ça sera en Finale à condition que Djoko y soit...sinon ça sera entrainement en continu avec obtention du titre pour cause de bonne conduite...
Mais bon, critiquer, c'est donner un avis (positif ou négatif, un critique gastronomique, il fait de bonnes critiques)
Donc, tu nous demandes notre avis sur ton analyse (donc une critique), et quand on adresse notre critique, tu nous dis d'écrire une analyse avant de critiquer, WTF ?
Ensuite, un journaliste n'aurait pas le droit de critiquer la performance d'un joueur ou le match d'un joueur sous prétexte qu'il n'atteint pas le meme niveau ?
==> Faut réfléchir avant d'asséner une telle argumentation
Oui, d'après Djokofan , Roger sort au prochain tour , alors que Djoko est lui mené 2sets -0 ; c'est l'hôpital qui se moque de la charité , là
Bien vu Djokofan ; aussi suffisant que son champion
Bravo Maestro !!! Super sur ses jeux de service :)
Continuons jusqu'au titre !!!!
ça me ferait tellement plaisir et d'émotion de le voir soulever la coupe 😕 :'(
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME ON !!
Merci darkphoenix! Y a deux parties que j'aime beaucoup regarderdans ma tablette: fed-delpotro USO 2009 et fed-nadal OA 2009 mais hélas ce sont les deux parties qui me font plus mal dans la carrière de fed tellement qu'il jouait mieux et méritait la victoire! En tout cas 2009 aurait été l'année du grand-chelem calendaire de federer!
Sans rien vouloir enlever à ses adversaires ni a celui qui viens on ne peux pas dire que le tableau lui soit défavorable a notre roger, j'ai hâte de le voir face a un gros calibre pour mesurer son niveau à venir ^^
"Pour la petite histoire, ce classement découle en fait du système de comptage des points. En effet, à l'origine, un handicap fut créé afin d'équilibrer dans les différentes épreuves organisées les chances des compétiteurs les uns par rapport aux autres, compte tenu des divers niveaux de chacun.
La base de ce handicap fut appelée niveau 0.
La hiérarchie des différents niveaux de jeu, et l'application qu'il en résultait, dans une rencontre contre un joueur de niveau 0, était la suivante :
le joueur de niveau 1/6 partait 1 jeu sur 6 avec 1 point de bonification, c'est-à-dire qu'il démarrait le jeu en question avec un score de 15/0 en sa faveur, le joueur de niveau 2/6 partait 2 jeux sur 6 avec 1 point de bonification, le joueur de niveau 3/6 partait 3 jeux sur 6 avec 1 point de bonification, le joueur de niveau 15 débutait tous les jeux avec un score de 15/0 en sa faveur. le joueur de niveau 15/1 partait avec 2 points de bonification 1 jeu sur 6, soit un score de 30/0 en sa faveur et 5 jeux sur 6 avec un seul point de bonification, soit un score de 15/0, le joueur de niveau 15/2 partait 2 jeux sur 6 avec 2 points de bonification (30/0 en sa faveur) et 4 jeux sur 6 avec un seul point (15/0), ainsi de suite pour les niveaux 15/3, 15/4, 15/5, le joueur de niveau 30 recevait 2 points de bonification (30/0 en sa faveur) à tous les jeux du set (6 jeux sur 6).
Pour les niveaux de jeu négatifs, le même principe était appliqué, mais avec une pénalisation au lieu d'une bonification. Ainsi, toujours dans le cas d'une rencontre avec un joueur 0 :
le joueur -2/6 partait avec 1 point de pénalité, 2 jeux sur 6, soit un score de 15/0 en sa défaveur, le joueur -4/6 : 1 point de pénalité, 4 jeux sur 6, le joueur -15 : 1 point de pénalité 6 jeux sur 6, soit tous les jeux du set sur un score de 15/0 contre lui."
@Gracias je te trouve très décevante dans tes propos ,j'ai toujours aimé chez toi ta sensibilité ,ta fragilité entrevue dans tes écrits ,je suis heureux que tu remontes la pente après la défaite de Rafael,mais de la à critiquer un autre champion ,non!!!Certes Djokofan n'est pas très ...mais toi je te pensais respectueuse pas forcément envers ce genre de fans mais au moins envers ces beaux champions,je ne suis plus étonné par grand chose vue le comportement de certains mais toi je te pensais au dessus de cela,je me trompe hélas....
Allez Rodger continue de nous vendre du rêve!!!
"Bonjour a tous nous y sommes les choses sérieuses commencent pour notre ami Rodger."
==> Phrase d'introduction peu intéressante quand a l'analyse du match mais nécessaire
"Il sera donc opposé à Bautista Agut un Espagnol en progression constante ayant montré de belle chose lors de ce tournoi."
==> en progression constante alors qu'il a perdu quelques places et réalise un mauvais début de saison ? C'est erroné
"Fed qui semble en bonne forme a toutefois lacher un set face a Sam Groth alors que RBA a éte expeditif lors de son dernier match mais pas de quoi inquieter le maitre des lieux qui sera le favori incontesté dans son jardin londonien."
==> Il a laché un set, quel était la nature du jeu de son adversaire ? Pareil pour RBA, une analyse, c'est pas une constatation, c'est un approfondissement
"Je le vois donc l'emporter 7/6 6/3 7/5"
==> Phrase de conclusion avec un pronostic qui s'avérera probablement foireux donc qui ne sert à rien
Bref, c'est ni fait, ni à faire, voici mon avis plus approfondi que "Mauvais et erroné",je ne peux pas approfondir plus, parce que, je sais pas si t'as déja essayé de creuser un trou dans de l'eau, c'est impossible, bah la c'est pareil, je peux pas approfondir sur du néant.
Mais bon, critiquer, c'est donner un avis (positif ou négatif, un critique gastronomique, il fait de bonnes critiques)
Donc, tu nous demandes notre avis sur ton analyse (donc une critique), et quand on adresse notre critique, tu nous dis d'écrire une analyse avant de critiquer, WTF ?
Ensuite, un journaliste n'aurait pas le droit de critiquer la performance d'un joueur ou le match d'un joueur sous prétexte qu'il n'atteint pas le meme niveau ?
==> Faut réfléchir avant d'asséner une telle argumentation
Federer [2] bat Batista-Agut [20] : 6-3 / 6-4 / 6-2
Federer [2] bat Berdych [6] : 4-6 / 7-6 / 6-3 / 6-4
Federer [2] bat Murray [3] : 6-4 / 5-7 / 7-6 / 6-3
Federer [2] bat Djokovic [1] : 7-6 / 7-5 / 3-6 / 4-6 / 9-7
Djokovic [1] bat Anderson [14] : 6-4 / 6-3 / 6-4
Djokovic [1] bat Kudla [WC] : 6-2 / 6-1 / 6-4
Djokovic [1] bat Wawrinka [4] : 6-3 / 5-7 / 4-6 / 7-6 / 6-1
Federer [2] bat Djokovic [1] : 7-6 / 7-5 / 3-6 / 4-6 / 9-7
Murray [3] bat Karlovic [23] : 6-2 / 6-7 / 6-3 / 6-7 / 6-4
Murray [3] bat Popisil : 6-4 / 7-5 / 6-3
Federer [2] bat Murray [3] : 6-4 / 5-7 / 7-6 / 6-3
Wawrinka [4] bat Goffin [16] : 7-6 / 4-6 / 6-3 / 6-2
Wawrinka [4] bat Kyrgios [26] : 6-7 / 6-4 / 5-7 / 6-3 / 8-6
Djokovic [1] bat Wawrinka [4] : 6-3 / 5-7 / 4-6 / 7-6 / 6-1
Kudla [WC] bat Cilic [9] : 6-3 / 7-5 / 6-7 / 6-4
Djokovic [1] bat Kudla [WC] : 6-2 / 6-1 / 6-4
Kyrgios [26] bat Gasquet [21] : 7-5 / 3-6 / 7-6 / 7-6
Wawrinka [4] bat Kyrgios [26] : 6-7 / 6-4 / 5-7 / 6-3 / 8-6
Popisil bat Troicki [22] : 6-4 / 3-6 / 7-5 / 6-4
Murray [3] bat Popisil : 6-4 / 7-5 / 6-3
Berdych [6] bat Simon [12] : 7-5 / 3-6 / 4-6 / 6-2 / 6-4
Federer [2] bat Berdych [6] : 4-6 / 7-6 / 6-3 / 6-4
Bien vu Djokofan ; aussi suffisant que son champion
Continuons jusqu'au titre !!!!
ça me ferait tellement plaisir et d'émotion de le voir soulever la coupe 😕 :'(
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME ON !!
Même si j'aime bien Roberto.. ^^
La base de ce handicap fut appelée niveau 0.
La hiérarchie des différents niveaux de jeu, et l'application qu'il en résultait, dans une rencontre contre un joueur de niveau 0, était la suivante :
le joueur de niveau 1/6 partait 1 jeu sur 6 avec 1 point de bonification, c'est-à-dire qu'il démarrait le jeu en question avec un score de 15/0 en sa faveur,
le joueur de niveau 2/6 partait 2 jeux sur 6 avec 1 point de bonification,
le joueur de niveau 3/6 partait 3 jeux sur 6 avec 1 point de bonification,
le joueur de niveau 15 débutait tous les jeux avec un score de 15/0 en sa faveur.
le joueur de niveau 15/1 partait avec 2 points de bonification 1 jeu sur 6, soit un score de 30/0 en sa faveur et 5 jeux sur 6 avec un seul point de bonification, soit un score de 15/0,
le joueur de niveau 15/2 partait 2 jeux sur 6 avec 2 points de bonification (30/0 en sa faveur) et 4 jeux sur 6 avec un seul point (15/0),
ainsi de suite pour les niveaux 15/3, 15/4, 15/5,
le joueur de niveau 30 recevait 2 points de bonification (30/0 en sa faveur) à tous les jeux du set (6 jeux sur 6).
Pour les niveaux de jeu négatifs, le même principe était appliqué, mais avec une pénalisation au lieu d'une bonification. Ainsi, toujours dans le cas d'une rencontre avec un joueur 0 :
le joueur -2/6 partait avec 1 point de pénalité, 2 jeux sur 6, soit un score de 15/0 en sa défaveur,
le joueur -4/6 : 1 point de pénalité, 4 jeux sur 6,
le joueur -15 : 1 point de pénalité 6 jeux sur 6, soit tous les jeux du set sur un score de 15/0 contre lui."
Voilà voilà, parenthèse fermée ;)