Si on suit la suite logique de Karlovic, il a gagné le tournoi en 2013 et il a fait finale en 2014 donc il devrait faire demi-finale en 2015 et donc devrait perdre ce match.. Cela parait sur le papier logique ! ^^
Ls7 Le CLUB Il y a 7 heures
Si on suit la suite logique de Karlovic, il a gagné le tournoi en 2013 et il a fait finale en 2014 donc il devrait faire demi-finale en 2015 et donc devrait perdre ce match.. Cela parait sur le papier logique ! ^^
Aprés les chiffres tu peux leurs faire dire se que tu veux, vainqueur finale demi, vainqueur,finale demi...
Allez Adrian
Si on suit la suite logique de Karlovic, il a gagné le tournoi en 2013 et il a fait finale en 2014 donc il devrait faire demi-finale en 2015 et donc devrait perdre ce match.. Cela parait sur le papier logique ! ^^
Aprés les chiffres tu peux leurs faire dire se que tu veux, vainqueur finale demi, vainqueur,finale demi...
Allez Adrian