Ram perd le set tu dis bye, il Break direct tu dis "miracle" laisse le jouer son match tu fera tes critique après le match, t'es le premier a dire que les gens qui crache sur les joueurs parce qu'ils parient sa se fait pas, mais toi tu fais exactement la même chose
Le manque de réalisme est incroyable là.