Jamais classé, mais on m'a dit que j'avais le niveau top 20
Comme avant d'aller a ca, il fallait faire des tournois etc etc, je me suis dis que ca démoraliserait trop mes adversaires de jouer contre moi, et donc de perdre, donc je n'en ai jamais fais (la Sécurité sociale me doit nombre d'argent avec tous les gens que je n'ai pas envoyer en dépression vu que je les ai pas jouer) :D
Comme avant d'aller a ca, il fallait faire des tournois etc etc, je me suis dis que ca démoraliserait trop mes adversaires de jouer contre moi, et donc de perdre, donc je n'en ai jamais fais (la Sécurité sociale me doit nombre d'argent avec tous les gens que je n'ai pas envoyer en dépression vu que je les ai pas jouer) :D