Ram perd le set tu dis bye, il Break direct tu dis "miracle" laisse le jouer son match tu fera tes critique après le match, t'es le premier a dire que les gens qui crache sur les joueurs parce qu'ils parient sa se fait pas, mais toi tu fais exactement la même chose
D'accord avec toi Cheba, on a déjà vu des x2 pour moins que ça... Ram a l'air en forme, Mannarino sort de deux matchs à la suite assez longs, leurs précédents affrontements ont été serrés, 96% c'est beaucoup, même si j'espère que notre frenchie passera ce tour
Jayson T'es pathétique , encore pire que le gamin hier sur Sock, bye rajeev 2minuted après tu change de disque c'est bon les enfants faut allez ailleurs
Ah bon j'ai parié sur ce match? oO. Je suis content de l'apprendre alors ^^.
On doit vraiment se justifier sur chaque commentaire ? Oo. Allons y j'ai 2 minutes à perdre ^^.
"Bye "le premier set .. logique non il le perd ? Derrière je mets miracle pourquoi? grande question, peut être parce qu'il a gagné une seule BDB sur 13 xD.
Le manque de réalisme est incroyable là.
On doit vraiment se justifier sur chaque commentaire ? Oo. Allons y j'ai 2 minutes à perdre ^^.
"Bye "le premier set .. logique non il le perd ? Derrière je mets miracle pourquoi? grande question, peut être parce qu'il a gagné une seule BDB sur 13 xD.