Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Adrian Mannarino • Bogota 2015

65
65
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 3 ATP 40 live 39
7
7
0
0
0
89% (411)
11% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Si on suit la suite logique de Karlovic, il a gagné le tournoi en 2013 et il a fait finale en 2014 donc il devrait faire demi-finale en 2015 et donc devrait perdre ce match.. Cela parait sur le papier logique ! ^^
7
• 0 abonnés
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Ls7 Le CLUB Il y a 7 heures
Si on suit la suite logique de Karlovic, il a gagné le tournoi en 2013 et il a fait finale en 2014 donc il devrait faire demi-finale en 2015 et donc devrait perdre ce match.. Cela parait sur le papier logique ! ^^

Aprés les chiffres tu peux leurs faire dire se que tu veux, vainqueur finale demi, vainqueur,finale demi...
Allez Adrian
2
SyCzx
SyCzx • 3 abonnés
Un Mannarino en forme peut certainement battre le géant non ? :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Adrian:)
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Le titre est accessible pour Adrian, il peut battre Ivo et Tomic est tellement irregulier ...
1
yoan7
yoan7 • 7 abonnés
Adrian vas passer , Ivo ne jouait pas au tennis hier !
1
Romain Duval
/RomainDuval • 18 abonnés
Pourquoi il n'est pas ×2 celui la ???
1
Lia
Lia • 46 abonnés
J'espère que le gagnant du tournoi se trouve dans l'autre partie du tableau...
Par défaut allez Adrian.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Manna !! Oui je sais 😊 ; ça va être dur . :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Adrian !!!!
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J'ai eu peur apres la perte du service mais ça passe belle surprise !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Http://www.sportingvideo.com/20150720/vv55ad04c1dde483.91715287-1108407.html

Oh sorry Ruben j'étais allée le copier en plus ...^^ Excellent lien qui plus est ... ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Une page rouge tu veux dire ? Alors c'est rien , clique sur DETAILS puis sur "consulter ce site "et tu accèdes au lien , vite ! ^^
1
• 0 abonnés
remeli
remeli • 129 abonnés
A un poil de cul elle etait bonne
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
C'est surement la 1ere fois que je vois Karlovic perdre un match 7-6 7-6
1
• 0 abonnés
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bon tant mieux pour Bernard s'il va aussi en finale ^^.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Karlo qui se fait expédier en 2TB par Manna , je n'y crois pas !! Bravooooo !!
C'est parce que tu devais être nu je pense ...^^
1
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Bien bravo..Après Benoît un deuxième français en finale ce we
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Merde désolé je voulais mettre ce commentaire à thiem-monfils
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Karlo gagnera Mannarino ne m'a pas covaincu hier apres au terme de jeu Ivo c'est bof donc y'aura pk pas 2 TB
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Ivo! T'as fais le plus dur contre Radek dans ta partie de tableau, alors faut gagner now!
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Ça va être dur Adrian
Gabs
Gabs • 2 abonnés
Allez Adrian 7/6 7/6
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Allez Manna fais nous rêver, même si j'y crois pas trop
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
On le voit trop Karlovic en ce moment, il commence à avoir un trop bon classement, déjà qu'à la race il a dépassé Jo :(-_-
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Gabs tu rêves 😉 adrian ne prendra jamais un tie break à ivo
Gabs
Gabs • 2 abonnés
Allez 1er point sur son service
Afficher plus