Si on suit la suite logique de Karlovic, il a gagné le tournoi en 2013 et il a fait finale en 2014 donc il devrait faire demi-finale en 2015 et donc devrait perdre ce match.. Cela parait sur le papier logique ! ^^
Ls7 Le CLUB Il y a 7 heures
Si on suit la suite logique de Karlovic, il a gagné le tournoi en 2013 et il a fait finale en 2014 donc il devrait faire demi-finale en 2015 et donc devrait perdre ce match.. Cela parait sur le papier logique ! ^^
Aprés les chiffres tu peux leurs faire dire se que tu veux, vainqueur finale demi, vainqueur,finale demi...
Allez Adrian
Si on suit la suite logique de Karlovic, il a gagné le tournoi en 2013 et il a fait finale en 2014 donc il devrait faire demi-finale en 2015 et donc devrait perdre ce match.. Cela parait sur le papier logique ! ^^
Aprés les chiffres tu peux leurs faire dire se que tu veux, vainqueur finale demi, vainqueur,finale demi...
Allez Adrian
Par défaut allez Adrian.
Oh sorry Ruben j'étais allée le copier en plus ...^^ Excellent lien qui plus est ... ;)
C'est parce que tu devais être nu je pense ...^^