Ben le top 10 des aces compte beaucoup de joueurs en activité, en fait : Federer (3e), Karlovic (2e), Lopez (9e), Isner (10e)... Plus roddick (4e) et Ljubicic (6e), qui ont mené leur carrière après le ralentissement des surfaces... C'est surprenant, en fait.
Ce classement ne tient compte que des résultats depuis 1991, mais on devrait avoir plus de joueurs des années 90, ou il y avait "trop" de gros serveurs.
Je ne sais pas ce qui explique ça.. L'amélioration du matériel ?
Ce classement ne tient compte que des résultats depuis 1991, mais on devrait avoir plus de joueurs des années 90, ou il y avait "trop" de gros serveurs.
Je ne sais pas ce qui explique ça.. L'amélioration du matériel ?
Source : wiki "records du tennis"