Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jerzy Janowicz vs Ivo Karlovic • National Bank Open 2015

4
66
0
0
0
6
7
0
0
0
8.9% (27)
91.1% (278)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Il faut accepter et respecter chacun avec ses qualités et ses différences
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bah Karlovic c'est le meilleur serveur du monde, en première balle en tout cas
2
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
C'est des joueurs comme Karlovic qui me font détester l'ATP parfois.
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ben le top 10 des aces compte beaucoup de joueurs en activité, en fait : Federer (3e), Karlovic (2e), Lopez (9e), Isner (10e)... Plus roddick (4e) et Ljubicic (6e), qui ont mené leur carrière après le ralentissement des surfaces... C'est surprenant, en fait.

Ce classement ne tient compte que des résultats depuis 1991, mais on devrait avoir plus de joueurs des années 90, ou il y avait "trop" de gros serveurs.
Je ne sais pas ce qui explique ça.. L'amélioration du matériel ?


Source : wiki "records du tennis"
2
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Ivo va lui mettre 3 ace par jeu de service aller ivo
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Personne ne t'oblige a le regarder juju91
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Hichem Cetar qui découvre le monde des grands serveurs ^^
1
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Janowicz n'a fait que des jeux blancs ?
1
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Merci
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
PurpleEcrevis de toute façon avec le ralentissement des surfaces il a beaucoup plus de mérite que les autres... Je pense que c'est le meilleur serveur de tous les temps (déjà il a le record officiel, 251 km/h)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bah pour faire des aces c'est plus pratique d'avoir du gazon que de la terre battue ! Donc les surfaces ont quand même un rapport avec ça... Logiquement plus c'est rapide moins le retourneur a de temps pour toucher la balle, même si effectivement ça fait pas une différence énorme
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
JJ qui sauve 2 bdM sur le service de Karlo oO
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ivo..?
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Effectivement, il est tellement bon mentalement qu'il vient de rater 4 balles de match.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
2 doubles dans le tie-break Janowicz, quel bourrin
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
La 5e est la bonne, enfin.
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Whattt Oo
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Te voir parler de bourrin, c'est, comment dire…
J'ai pas de mots xD
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Jerzy qui prend les 2 points de service à Karlovic , l exploit et qui envoie une double derrière .. Mdr ce Jerzy y en a qu un
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Pas de chance au tirage.
Allez Jerzy :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jano:D
UnicloseD
UnicloseD • 7 abonnés
Oh le match de gros frappeurs^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jerzy :D
corentin2499
corentin2499 • 11 abonnés
Come on Jerzy
Linky
Linky • 809 abonnés
Jano♥ :)
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Go Jano !
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Allez Ivo
juju91
juju91 • 39 abonnés
Un match horrible nous attend avec ce bon vieux Karlovic...Allez Janowicz !
owen
owen • 91 abonnés
Go JJ :D
Afficher plus