Non remi mais perso je considère le tennis comme un sport un peu class et avec une certaine déontologie. C'est mon idée d'une certaine tennue . Bien sur ca n'engage que moi, mais si Kyrgios le veut il peut jouer à poil aussi. Pour certains l'important n'est que le score
René juste une question d'après toi qui a un mental parce que d'après tes coms je pense les 4 premiers et Nadal. Robredo pas de mental selon toi Verdasco non plus je tiens juste à te signaler qu'ils ont été top 10 tu n'est pas top 10 sans mental ou avec un mentale faible ou bien encore "rarement bon ".
Une personne étant sur Montreal, il y a 1h m'a dit que les matchs auront lieu, qu'il n'y aurait aucun problème de météo par contre sur Toronto, ce serait plus difficile
Ca depend shinobi de ce que l'on considère comme acceptable au tennis après tout Agassi avec son premier look était pas du tout classe 😆 pourtant il fait partit des légendes de ce sport
J'ai par contre l'impression que plus le joueur va "choquer" ben il va faire le buzz. Et en fait c'est tout !
Mais on est loin des grandes figures de notre top 10 actuel
Franchement tout ceux qui juge sur les habits, les coupes de cheveux et voient aucune marge de progression à des jeunes pleins de talent.. Franchement posez vous les bonnes questions...
Kyrgios bien plus complet que Milos xD
On verra ça ce soir... :D
COME ON! Pas de bêtise Nick :D
Mais on est loin des grandes figures de notre top 10 actuel