Enfin apparemment tout ça est de famille hein, car le frère de Nick Kyrgios s'est fait viré d'une radio pour des propos encore plus immondes sur Vekic...
Je cherchais pourquoi il a pu dire cela (= expliquer) mais je ne cautionne pas ses paroles bien sûr (= justifier). Autrement dit, on peut chercher une raison sans être d'accord avec les paroles prononcées. ;)
"I would like to take this opportunity to apologise for the comments I made during the match last night vs Stan Wawrinka. My comments were made in the heat of the moment and were unacceptable on many levels. In addition to the private apology I’ve made, I would like to make a public apology as well. I take full responsibility for my actions and regret what happened."
Dire que Vekic n'a pas été insultée c'est grotesque.
Parler de la sorte d'une jeune fille c'est purement dégueulasse.
Il n'y a pas de plus répugnant pour quelqu'un que de voir ses histoires de coucheries divulguées sur place public.
A la base je l'aime bien Kyrgios mais il est carrement cinglé de dire des trucs comme ca , a la limite Wawrinka aurait fait de la provoc avant ca aurait été un peu plus compréhensible mais la même pas quoi ...
Ce que propose kikat est une bonne réponse à ce genre de comportement. Ceux qui ne supportent pas ce genre de propos peuvent ne plus en être supporteurs (dans les tribunes, car derrière l'écran, c'est moins efficace 😉 )et c'est ainsi qu'il comprendra la bonne attitude de respect à avoir sur le court.
@ToutesSurfaces : merci, mais je vais boycotter tous les matchs de Kyrgios .
Hier j'ai essayé de regarder pour Wawrinka, mais le Nick me donnait des boutons bien avant l'incident.
Je partage l'avis de Joe. Si les propos sont déplacés, il ne les crie pas à la tête de Stan. Une amende sera sans doute ponctionnée sur ses gains mais une suspension, certainement pas et c'est logique.
On ne prive pas quelqu'un de son travail pendant des mois pour ce genre de choses stupides mais sans conséquences. Rien à voir comme gravité avec du dopage ou des paris truqués
Perso moi sa m'a fait rire je ne me sens pas concerné du faite que kyrgios ait insulté stan donc je préfère en rire plutôt que d'en faire une affaire personnel
PT ouais enfin ce n'est pas vraiment drôle non plus..
Le débat autour ne sert à rien c'est surtout entre les deux joueurs qu'il doit y avoir explication nous au final on s'en fiche pas mal ^^
Non mais Romain plus bas j'ai dit qu'il avait fait n'importe quoi xD. Donc avant de juger regarde l'ensemble de la discussion tu serais sympa.
Je le défend absolument pas son attitude a été complètement débile, mais pourquoi on le suspendrait plusieurs mois pour ça et pas les autres joueurs ? Oo.
Non mais Jayson franchement, tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu défends un mec aveuglément même des fan de Kyrgios disent qu'ils sont dégoutés... Je sais pas mais ouvre les yeux bon sang, ta mauvaise foi et ton hypocrisie me répugnent au plus haut point, c'est typique le genre d'individu que je ne calcule pas et ne supporte pas dans la rue. Mais bon parait-il que c'est de notre temps, que c'est à la mode ou je sais pas quoi. Triste époque :X
Jayson regarde-toi en face et demande-toi si ça avait été Sock en face de Kyrgios tu aurais réagis comment là, à bon entendeur merci, comme TS j'ai fini aussi, bonne journée, bien à vous messieurs dames ;)
Jayson, Stan réclame des excuses et des sanctions.
Si Kyrgios ne sait pas s'exprimer , il peut le faire ecrire par quelqu'un et le lui lire publiquement .
ca lui pose à ce point un problème ???
(Bien sur, il n'a pas insulté Dona, il laisse sous entendre que tous les trains lui sont passés dessus et il nomme Kokki !!)
Non c'est sûr, ce n'est pas une insulte... pas certain que tu penses la même chose pourtant si quelqu'un te dit ça. Même chose que ToutesSurfaces, le débat devient stérile de toute façon
"I would like to take this opportunity to apologise for the comments I made during the match last night vs Stan Wawrinka. My comments were made in the heat of the moment and were unacceptable on many levels. In addition to the private apology I’ve made, I would like to make a public apology as well. I take full responsibility for my actions and regret what happened."
Parler de la sorte d'une jeune fille c'est purement dégueulasse.
Il n'y a pas de plus répugnant pour quelqu'un que de voir ses histoires de coucheries divulguées sur place public.
@Jayson : sans commentaire.
Hier j'ai essayé de regarder pour Wawrinka, mais le Nick me donnait des boutons bien avant l'incident.
On ne prive pas quelqu'un de son travail pendant des mois pour ce genre de choses stupides mais sans conséquences. Rien à voir comme gravité avec du dopage ou des paris truqués
Le débat autour ne sert à rien c'est surtout entre les deux joueurs qu'il doit y avoir explication nous au final on s'en fiche pas mal ^^
Je le défend absolument pas son attitude a été complètement débile, mais pourquoi on le suspendrait plusieurs mois pour ça et pas les autres joueurs ? Oo.
Jayson regarde-toi en face et demande-toi si ça avait été Sock en face de Kyrgios tu aurais réagis comment là, à bon entendeur merci, comme TS j'ai fini aussi, bonne journée, bien à vous messieurs dames ;)
Il y aura forcément excuses, mais peut être en privé surtout.
Si Kyrgios ne sait pas s'exprimer , il peut le faire ecrire par quelqu'un et le lui lire publiquement .
ca lui pose à ce point un problème ???
(Bien sur, il n'a pas insulté Dona, il laisse sous entendre que tous les trains lui sont passés dessus et il nomme Kokki !!)
On peut pas commencer à le critiquer sur des suppositions ^^.
Surtout que le Vekic-Kokki date de 2013 ^^