14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Nick Kyrgios • National Bank Open 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
7
3
0
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 900 live 899
68
6
4
0
0
94.1% (417)
5.9% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Enfin apparemment tout ça est de famille hein, car le frère de Nick Kyrgios s'est fait viré d'une radio pour des propos encore plus immondes sur Vekic...
8
lena
lena • 153 abonnés
Je cherchais pourquoi il a pu dire cela (= expliquer) mais je ne cautionne pas ses paroles bien sûr (= justifier). Autrement dit, on peut chercher une raison sans être d'accord avec les paroles prononcées. ;)
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
@Lena c'est a dire ?
lena
lena • 153 abonnés
DwyaneWade, il ne faut pas confondre expliquer et justifier ;)
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Il a poster ca sur twitter :

"I would like to take this opportunity to apologise for the comments I made during the match last night vs Stan Wawrinka. My comments were made in the heat of the moment and were unacceptable on many levels. In addition to the private apology I’ve made, I would like to make a public apology as well. I take full responsibility for my actions and regret what happened."
Mayaa
Mayaa • 2 abonnés
Dire que Vekic n'a pas été insultée c'est grotesque.
Parler de la sorte d'une jeune fille c'est purement dégueulasse.
Il n'y a pas de plus répugnant pour quelqu'un que de voir ses histoires de coucheries divulguées sur place public.
3
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
+1 Kitkat : excellente initiative oui ! Boycottons tous les matchs de Kyrgios. Bravo

@Jayson : sans commentaire.
4
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Dans ce cas tu t'énerve contre toi même mais tu dit pas des trucs comme ca !
1
lena
lena • 153 abonnés
C'est juste une attitude d'énervement et de manque de contrôle de soi dans une situation de stress.
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
A la base je l'aime bien Kyrgios mais il est carrement cinglé de dire des trucs comme ca , a la limite Wawrinka aurait fait de la provoc avant ca aurait été un peu plus compréhensible mais la même pas quoi ...
lena
lena • 153 abonnés
Ce que propose kikat est une bonne réponse à ce genre de comportement. Ceux qui ne supportent pas ce genre de propos peuvent ne plus en être supporteurs (dans les tribunes, car derrière l'écran, c'est moins efficace 😉 )et c'est ainsi qu'il comprendra la bonne attitude de respect à avoir sur le court.
kitkat
kitkat • 70 abonnés
@ToutesSurfaces : merci, mais je vais boycotter tous les matchs de Kyrgios .
Hier j'ai essayé de regarder pour Wawrinka, mais le Nick me donnait des boutons bien avant l'incident.
5
lena
lena • 153 abonnés
Je partage l'avis de Joe. Si les propos sont déplacés, il ne les crie pas à la tête de Stan. Une amende sera sans doute ponctionnée sur ses gains mais une suspension, certainement pas et c'est logique.
On ne prive pas quelqu'un de son travail pendant des mois pour ce genre de choses stupides mais sans conséquences. Rien à voir comme gravité avec du dopage ou des paris truqués
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Perso moi sa m'a fait rire je ne me sens pas concerné du faite que kyrgios ait insulté stan donc je préfère en rire plutôt que d'en faire une affaire personnel
Jayson
Jayson • 411 abonnés
TS Même si je ne connais pas la raison tu n'as pas été banni 24h puisque tu es là.. ^^
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Kitkat : j'ai été banni 24h ce matin pour avoir dit bien MOINS que ça sur la page de Nick. Fais gaffe !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
PT ouais enfin ce n'est pas vraiment drôle non plus..
Le débat autour ne sert à rien c'est surtout entre les deux joueurs qu'il doit y avoir explication nous au final on s'en fiche pas mal ^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non mais Romain plus bas j'ai dit qu'il avait fait n'importe quoi xD. Donc avant de juger regarde l'ensemble de la discussion tu serais sympa.
Je le défend absolument pas son attitude a été complètement débile, mais pourquoi on le suspendrait plusieurs mois pour ça et pas les autres joueurs ? Oo.
2
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Perso moi je vais pas mentir sa me fait plus me marrer qu'autre chose
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Mais bon je le soutiendrai toujours quand même et j'espère qu'il ne sera pas suspendu sinon on suspend paire fognini et gulbis
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Donc j'en viens a la conclusion que Nick est con tout simplement .
2
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Non mais Jayson franchement, tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu défends un mec aveuglément même des fan de Kyrgios disent qu'ils sont dégoutés... Je sais pas mais ouvre les yeux bon sang, ta mauvaise foi et ton hypocrisie me répugnent au plus haut point, c'est typique le genre d'individu que je ne calcule pas et ne supporte pas dans la rue. Mais bon parait-il que c'est de notre temps, que c'est à la mode ou je sais pas quoi. Triste époque :X

Jayson regarde-toi en face et demande-toi si ça avait été Sock en face de Kyrgios tu aurais réagis comment là, à bon entendeur merci, comme TS j'ai fini aussi, bonne journée, bien à vous messieurs dames ;)
8
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Stan a raison là ^^
Il y aura forcément excuses, mais peut être en privé surtout.
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Jayson, Stan réclame des excuses et des sanctions.
Si Kyrgios ne sait pas s'exprimer , il peut le faire ecrire par quelqu'un et le lui lire publiquement .
ca lui pose à ce point un problème ???
(Bien sur, il n'a pas insulté Dona, il laisse sous entendre que tous les trains lui sont passés dessus et il nomme Kokki !!)
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ouais enfin là c'est ta conclusion RT ^^.
On peut pas commencer à le critiquer sur des suppositions ^^.
Surtout que le Vekic-Kokki date de 2013 ^^
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Quelque part il la traite de sal*** qui se tape deux mecs e' même temps
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
À quel moment il a insulté Vekic? ^^
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Non c'est sûr, ce n'est pas une insulte... pas certain que tu penses la même chose pourtant si quelqu'un te dit ça. Même chose que ToutesSurfaces, le débat devient stérile de toute façon
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il l'a pas insulté :p
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
M'en fous moi ils sont majeurs .mais bon quand on insulte donna ça va pas même si c'est kyrgios -_-
Afficher plus