9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Stan Wawrinka • Shanghai 2015

Marin Cilic
CilicMarin 14 ATP 60
5
7
4
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
7
67
6
0
0
2.6% (12)
97.4% (456)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
agassi33
agassi33 • 17 abonnés
Bravo Stan
Demain contre Rafa un 1/4 de rêve digne d'une finale !!!
6
zahavi
zahavi • 22 abonnés
Ouiiii..Bravo Stan..Bravo à toi...Et, même si demain, j'aurai ma préférence à moi, au moins suis-je certaine de voir s'affronter deux Grands joueurs, deux combattants, deux Grands bonhommes que j'estime et respecte..Comme ils se respectent entre eux.
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Stan va manger contre Nadal ???? Ah bon, quand Stan est en confiance et lâche son tennis c'est les autres qui mangent ......il est capable d'être monstrueux et vient de gagner un tournoi sur la tournée asiatique .....
4
possible
possible • 193 abonnés
Je pense surtout que la defaite de Cilic ferait l'affaire de Stan en l'occurence .....
4
guimat
guimat • 223 abonnés
Bravo Wawou !!! ;)
4
Tisba
Tisba • 91 abonnés
@3lucas1997 : STAN c'est le genre de mec qui est là où tu ne l'attend pas, les H2H avec lui c'est vraiment mais alors vraiment pas à prendre en compte ;)
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Pour moi Waw est un cador du circuit quand-même, il en a sortit des match de génie, il a concrétisé avec RG, un des poids lourds de l'ATP.
3
Le_bison
Le_bison • 2 abonnés
Ici les gens disent meme ACE a la place de "service gagnant non touché par l'adversaire"......PFFFFFFF
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Allez Marin! J'en ai marre de Stan moi!
3
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Stan !!! :)
2
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Il est bien chaud Marin
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'adore les deux et j'espère que le gagnant ira très loin.
Ajmo Marin, il en a plus besoin :)
2
possible
possible • 193 abonnés
Aller Stan maintenant on assure son service et on fait le break dans la foulée
2
yohann22
yohann22 • 2 abonnés
Tout dépendra de leur niveau durant le match
Wawrinka en forme a les moyens de battre tous les joueurs. Mais wawrinka dans un mauvais jour peu perdre contre n'importe qui
2
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Stan a gagné 2 GC en battant a chaque fois Djoko .....qui d'autre a fait ca en dehors du big 4?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Battre 2 fois Djoko et remporter le GC derrière...y a que Stan quoi :D
2
zahavi
zahavi • 22 abonnés
Ouiiii...Et le service à suivre ..Bravo Stan.
Même si demain, moi qui t'ai toujours soutenu, parce que tu es un battant, un combattant inlassable, je te lâcherai...Pardon ! Pas fair-play...Rafa, comme toi,un éternel combattant dont je reste l'indéfectible soutien et qui, pour l'heure a besoin de cette victoire.
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Allez les gars, on se fatigue le plus possible ^^
2
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Allez Wawrinka donne tout ce que t'as !!
2
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Stat: stan c'est fait breaker à chaque set de ce match pour l'instant
2
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Damn : 2 bdb converties sur 11 côté Cilic...
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super Stan
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Énorme ce STAN !!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yes!!!!!!!!!!!!!:D
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bravo Stan. Marin va pouvoir aller nager !!!!
2
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Je dirai que Stan va battre Nadal
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
SoutienS Stan lia
2
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Très intéressante rencontre demain entre Stan et Rafa...il me tarde d'y être
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Il y aura pas besoin de se transcender !
2
loulou
loulou • 10 abonnés
Bravo stan et demain bye bye Nadal!!!
2
Afficher plus