Ouiiii..Bravo Stan..Bravo à toi...Et, même si demain, j'aurai ma préférence à moi, au moins suis-je certaine de voir s'affronter deux Grands joueurs, deux combattants, deux Grands bonhommes que j'estime et respecte..Comme ils se respectent entre eux.
Stan va manger contre Nadal ???? Ah bon, quand Stan est en confiance et lâche son tennis c'est les autres qui mangent ......il est capable d'être monstrueux et vient de gagner un tournoi sur la tournée asiatique .....
@3lucas1997 : STAN c'est le genre de mec qui est là où tu ne l'attend pas, les H2H avec lui c'est vraiment mais alors vraiment pas à prendre en compte ;)
Tout dépendra de leur niveau durant le match Wawrinka en forme a les moyens de battre tous les joueurs. Mais wawrinka dans un mauvais jour peu perdre contre n'importe qui
Ouiiii...Et le service à suivre ..Bravo Stan.
Même si demain, moi qui t'ai toujours soutenu, parce que tu es un battant, un combattant inlassable, je te lâcherai...Pardon ! Pas fair-play...Rafa, comme toi,un éternel combattant dont je reste l'indéfectible soutien et qui, pour l'heure a besoin de cette victoire.
Demain contre Rafa un 1/4 de rêve digne d'une finale !!!
Ajmo Marin, il en a plus besoin :)
Wawrinka en forme a les moyens de battre tous les joueurs. Mais wawrinka dans un mauvais jour peu perdre contre n'importe qui
Même si demain, moi qui t'ai toujours soutenu, parce que tu es un battant, un combattant inlassable, je te lâcherai...Pardon ! Pas fair-play...Rafa, comme toi,un éternel combattant dont je reste l'indéfectible soutien et qui, pour l'heure a besoin de cette victoire.