2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Stan Wawrinka • Paris 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
3
6
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
3
6
0
0
0
Djokovic fait exploser Wawrinka à Bercy
87.3% (2027)
12.7% (295)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Non en fait Djoko trouvait qu'une série de sets consécutifs c'était trop simple, il a préféré arrêter pour mieux commencer une série de sets blancs consécutifs. Sacré Nole.
13
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Ajde Novak ,dur combat mais j'espère que tu vas y arriver
10
ND
ND • 312 abonnés
À noter que Djokovic a encore eu un comportement lamentable avec un ramasseur, il a osé lui donner sa raquette Oohttps://twitter.com/TeamSWawrinka/status/663058804985106433
9
PerFect_Tennis
PerFect_Tennis • 49 abonnés


"alizee, tu viens ?" ! :D
9
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Allez Djokovic, en deux sets comme d'hab'
8
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez mon beau chat Nole il va falloir sérieusement élever ton niveau car Stan est très impressionnant,j espère qu'il aura bien récupéré après son match tardif contre Rafa...
Mon Novak il te faudra plus d énergie,des croquettes à gogo..oreillettes...
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Novak fait la meilleure saison de tous les temps, et y'a quelques petits rigolos qui viennent s'extasier que Nole ne batte pas le record du nombre de sets d'affilé. Merci pour le fou rire.
8
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Comment peut-on ne pas aimer Djokovic, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais ;)
7
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Djockovic symbolise le fair-play? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre....
7
WaT
WaT • 100 abonnés
Il ne se fait pas dessus Kévin B, c'est juste que Waw est un des joueurs les plus puissants du circuit, et ce sur tous ses coups. De fait la balle allant plus vite, Djoko a plus de mal à les attaquer, et il se fait déborder. Le revers de Waw est une merveille, moins pur que celui de Gasquet ou Fede, mais avec une puissance en continu juste inégalée. Et son coup droit est un coup de massue !
7
Elyes Hachani
Elyes Hachani • 4 abonnés
Djokovic est le plus grand joueur de tout les temps il est a des années lumiere de tout les tennisman que cette terre a vue naitre celui qui me contredira ne comprendra rien au tennis ni sampras ni agassi ni federer ni nadal a leur meilleur niveau son capable de faire plier cette être inhumain qui defie les lois de la physique a chaque coup de raquette je ne dirais rien de plus merci
7
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Stan :D
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole ! Tu vas avoir fort à faire mais tu dois jouer à ton max ^^
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tiens les filles, je vais vous faire un cadeau (en anticipant un peu ^^)

6
Dan93100
Dan93100 • 2 abonnés
Si il est si chiant que ca a regarder....alors NE REGARDER PAS!!!!!!!et ils ont qu a rrouver la solution pour le battre!!!!
6
Jac
Jac • 15 abonnés
Je n'ai pas dit que Nole n'avait pas un répertoire de beaux coups! J'ai simplement voulu dire que Nole n'attaque presque jamais en premier et qu'il ne prend pas de risque et attend que l'autre en prenne.
6
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Un match n est jamais terminé prudence mon beau chat
6
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
J'aime pas novak mais l'acharnement sur lui ça commence à bien faire.
Les pro djoko sont des pourris mais les anti djoko c'est encore pire.
Sous prétexte qu'il est le meilleur il a jamais le droit de s'extérioriser?
6
ND
ND • 312 abonnés
Et encore une fois, il applaudit la balle de set de son adversaire, quel manque de fair-play
6
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Y es mon beau chat il faut tenir..rage que je rage chez certains..
6
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
Novak le meilleur joueur de l'Histoire
6
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Après lui avoir pris RG rien que pour flinguer son grand chelem, voilà qu'il lui prend un set juste pour flinguer son record... Stan, le pourrisseur d'exploits ^^
6
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
A part ça je me sens belle et pimpante qu' importe..bulle de savon,Champagne ..bon repos mon beau chat sois en forme que cette piqûre de rappel d aujourd'hui fasse tilt pour demain
6
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez djoko je crois en toi tu va gagner c sur que stan est l'un des joueurs que je me mefie beaucoup maintenant mais vu ta maitrise des match je te vois en 2 set
5
Jac
Jac • 15 abonnés
☺ STANIMAL ayant le mérite d'avoir battu Nadal, je lui souhaite la même réussite contre Djokovic!
ALLEZ STAN !!!
5
Raja
Raja • 62 abonnés
...Nole tranquille. Comme MILI et Alizée...
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Novaaaak :D!!!
5
supeer.panda
supeer.panda • 3 abonnés
Comment peut on supporter djokovic ? C'est quelque chose que je ne comprendrai jamais
5
Coria
Coria • 68 abonnés
Nole le moment de montrer qui est le boss du circuit !
5
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Bon tant pis pour moi alors
5
Afficher plus