Non en fait Djoko trouvait qu'une série de sets consécutifs c'était trop simple, il a préféré arrêter pour mieux commencer une série de sets blancs consécutifs. Sacré Nole.
À noter que Djokovic a encore eu un comportement lamentable avec un ramasseur, il a osé lui donner sa raquette Oohttps://twitter.com/TeamSWawrinka/status/663058804985106433
Allez mon beau chat Nole il va falloir sérieusement élever ton niveau car Stan est très impressionnant,j espère qu'il aura bien récupéré après son match tardif contre Rafa...
Mon Novak il te faudra plus d énergie,des croquettes à gogo..oreillettes...
Novak fait la meilleure saison de tous les temps, et y'a quelques petits rigolos qui viennent s'extasier que Nole ne batte pas le record du nombre de sets d'affilé. Merci pour le fou rire.
Il ne se fait pas dessus Kévin B, c'est juste que Waw est un des joueurs les plus puissants du circuit, et ce sur tous ses coups. De fait la balle allant plus vite, Djoko a plus de mal à les attaquer, et il se fait déborder. Le revers de Waw est une merveille, moins pur que celui de Gasquet ou Fede, mais avec une puissance en continu juste inégalée. Et son coup droit est un coup de massue !
Djokovic est le plus grand joueur de tout les temps il est a des années lumiere de tout les tennisman que cette terre a vue naitre celui qui me contredira ne comprendra rien au tennis ni sampras ni agassi ni federer ni nadal a leur meilleur niveau son capable de faire plier cette être inhumain qui defie les lois de la physique a chaque coup de raquette je ne dirais rien de plus merci
Je n'ai pas dit que Nole n'avait pas un répertoire de beaux coups! J'ai simplement voulu dire que Nole n'attaque presque jamais en premier et qu'il ne prend pas de risque et attend que l'autre en prenne.
J'aime pas novak mais l'acharnement sur lui ça commence à bien faire.
Les pro djoko sont des pourris mais les anti djoko c'est encore pire.
Sous prétexte qu'il est le meilleur il a jamais le droit de s'extérioriser?
Après lui avoir pris RG rien que pour flinguer son grand chelem, voilà qu'il lui prend un set juste pour flinguer son record... Stan, le pourrisseur d'exploits ^^
A part ça je me sens belle et pimpante qu' importe..bulle de savon,Champagne ..bon repos mon beau chat sois en forme que cette piqûre de rappel d aujourd'hui fasse tilt pour demain
Allez djoko je crois en toi tu va gagner c sur que stan est l'un des joueurs que je me mefie beaucoup maintenant mais vu ta maitrise des match je te vois en 2 set
"alizee, tu viens ?" ! :D
Mon Novak il te faudra plus d énergie,des croquettes à gogo..oreillettes...
Les pro djoko sont des pourris mais les anti djoko c'est encore pire.
Sous prétexte qu'il est le meilleur il a jamais le droit de s'extérioriser?
ALLEZ STAN !!!