3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Wawrinka comme Agassi en 1999

1 min de lecture

Il pourrait devenir le 1er depuis l'américain il y a 16 ans à réussir le doublé Roland-Garros - Bercy.

Djokovic N • 1
Wawrinka S • 4
6
3
6
3
6
0
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Paris
Paris
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
PTDR c'est quoi cette stat' en carton ?
25
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
On va se taper combien de flashs inutiles sur Wawrinka ?
23
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Au petit jeu de chercher "qui a gagné un GC + tel tournoi la même année", y'en a un paquet de combinaisons possibles !
12
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pourquoi pas mais passer l'obstacle Novak sera très dur ... et si il passe face au Serbe, ce n'est pad dit qu'il gagne la finale face à David Ferrer ou Andy Murray.
9
go_maestro
go_maestro • 13 abonnés
(Le fait de gagner Bercy après RG la même année j'entends)
7
go_maestro
go_maestro • 13 abonnés
C'est pas ouf comme fait important de carrière quand même !
6
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
OSEF façon impossible pour lui
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Waouh, ça serait un exploit ! Mdr
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bjorn , mais c'est dans la même ville ^^
2
go_maestro
go_maestro • 13 abonnés
Edji sale fayot :p
2
edji
edji • 137 abonnés
@Go_maestro , mais mais mais je te permets pas !

Winnieh n 'est pas à toi ! jaloux ! lol ( en vrai je ne savais pas , une longue période en suivant très peu le tennis )
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Il est connu ce doublé ^^

C'est Paris le rapport …
2
edji
edji • 137 abonnés
Agassi a conquit le plus beau des trophée cette année là L 'AMOUR de Steffi , ça s 'est connu et que oui Winnieh ? ;)
2
Lounad
Lounad • 10 abonnés
Oui mais c'est le doublet parisien un peu commen Wimbledon et les finals
@Bjorn
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ce n'est parce que vous n'y voyez pas d'intérêt que c'est nécessairement inutile ^^

Pour moi, c'est intéressant ! au pire vous pouvez zapper si ce n'est pas digne d'intérêt ^^

ce sera dur mais pourquoi pas ^^
1
edji
edji • 137 abonnés
Interressant le flash , je me suis posé la question justement si un autre joueur avait fait le doublé après Agassi
merci Winnieh ^^
1
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Remporter les deux tournois parisiens la même année, donc. C'est pour mettre en avant la culture tennistique et le soutien sans faille du public de la capitale, c'est ça ?
(Pas d'ironie, promis ^^)
1
tonnelier83
tonnelier83 • 1 abonnés
Quelle annonce incroyable !
Wawrinka a changé de nationalité, il est américain maintenant !
1
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
C'est quoi ce record? C'est du grand n'importe quoi, c'est quoi le rapport? Deux surfaces différentes, deux différentes catégories de tournois. On va aussi faire un record pour celui qui fait le doublé OA plus tournoi du Queens aussi...?
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
En même temps Nadal a remporté 9 des 11 derniers RG et n'a jamais gagné Bercy, ça enlève déjà du choix ^^
1
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Bon bah de toute façon c'est non, il le fera donc pas ^^
1
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Oui mais avant de savoir si ça a de l'intérêt ou pas faut que je lise ^^. Et puis j'aime bien donner mon avis quand même, c'est plus fort que moi 😀 En plus ça aura permis à Lounad et whsw de me faire remarquer la particularité de ce doublé parisien ;)
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ah mais effectivement, chacun a le droit de donner son avis , je n'ai pas sous-entendu le contraire ^^

Après, oui, il existe plein des combinaisons mais ce doublé a un point commun : Paris ^^

Et je parlais de l'utilité ou non du flash … cette stat peut intéresser certains ^^
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Je sais bien winnieh que tu n'a pas sous-entendu le contraire, pas de soucis avec ton post. Je te lis régulièrement et t'es pas du genre à polémiquer. ;)
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Ah oui je n'y pensais pas joli flash talentueux merci WR ! ;)
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Fais en un flash RG ^^
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je peux pas, j'attends toujours que mon premier soit publié -_-
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Ah oui mince ...
Afficher plus