6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
10 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Djokovic N • 1
Wawrinka S • 4
6
3
6
3
6
0
Djokovic N • 1
Murray A • 2
6
6
2
4
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Paris
Paris
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PerFect_Tennis
PerFect_Tennis • 49 abonnés
C'est plutôt Stan qui a craqué tout seul. Il était cuit physiquement !
Mais bravo Djokovic pour ce nouveau 6/0 ... Saison remarquable !
9
meunierromain55
meunierromain55 • 2 abonnés
Le quart de Stan l'a énormément fatigué.
Bravo Nole maintenant met une correction à Murray et sa sera parfait
6
gchlem26
gchlem26 • 608 abonnés
Pauvre stan sa doit faire mal
4
winnie
winnie • 8 abonnés
Le quart de Djoko n'etait pas de la gnognote. Il s'etait fatigue contre Berdych, il ne faut pas charrier.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est vrai que c'est la 1ère fois que Nole bat Stan !
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Exploser dans un troisième set d'enfer oui, mais au cours du match il était prématuré de définir le gagnant, vu ce que Stan a sorti dans le second. Mais personne n'aurait pu prévoir un tel retournement, le troisième fut effectivement explosif. oO
Et il est nutile de chercher une excuse quelconque à Stan, d'ailleurs ce n'est pas dans l'esprit de tous ces champions de le faire afin d'expliquer leur défaite !
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Set partout et puis Stan blessé, il est facile de gagner contre 1 joueur qui ne sait plus courir
winnie
winnie • 8 abonnés
Exploser, pour une fois le mot n'est pas deplace. Mais ce n'est pas la premiere fois que Djoko bat Wawrinka, ilme semble.
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Stan était blessé. Sans cela, le serbe aurait été battu.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah ? et où était il blessé? oO
Afficher plus