3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Benoit Paire • Marseille 2016

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 110 live 109
4
6
5
0
0
6
1
7
0
0
Face à Denis Shapovalov, Benoît Paire s'est offert une 7ème victoire en carrière face à un Top10, la première depuis mai 2017.
97.5% (1309)
2.5% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Benoit a un tel talent ! Faut arrêter de le critiquer pour son comportement, il prend souvent les choses trop à coeur, ça l'énerve de mal jouer parce qu'il est conscient de son talent, très perfectionniste et compétiteur, ça se comprend 😉
Si il est top 20, c'est qu'il le mérite et qu'il a le jeu pour !
Après, on ne peut pas changer totalement la personnalité et le caractère d'un joueur ! C'est un sanguin sur le court, même si il s'est beaucoup assagi ! En dehors, c'est une crème de mec ! Ce contraste en fait parfois sa force, d'autres fois, sa faiblesse...
Il faut juste respecter qu'un joueur puisse montrer des émotions, même si parfois vous les trouvez trop extrêmes et négatives 😉 !
A bon entendeur !
32
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Benoit est un excellent joueur, capable du pire comme du meilleur et c'est ce qui fait son charme !
Aujourd'hui il a fait le meilleur, alors que ces dernières semaines il faisait le pire !
Laissez ses fans se régaler de son jeu et allez vous lamenter ailleurs :)
9
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Allez Benoit cette fois j'ai pris mes places je vais t'encourager en direct :D
8
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Je me permet d'ajouter une petite remarque qui fera certainement pas plaisir à tout le monde et notemment aux fans de Paire. Moi ça me frappe et même plus me dérange de voir que Paire "bizarrement" ne nous fais ses caprices ce soir. Qu'est ce que ça veut dire ? Que quand il joue un top 5 et qu'il galère il accepte la difficulté et que donc à CONTRARIO quand il est dans le dur contre des "petites frappes" c'est pas normal ? Parce que "Monsieur" est naturellement plus fort. Ce type est pour moi d'une arrogance sans limite.CQFD. Fin de la parenthèse.:)
8
anto289
anto289 • 711 abonnés
19 j'aime sur mon post, OMG 😳 !
Non mais j'en ai marre qu'on critique facilement les joueurs français dès qu'ils perdent... Même quand ils gagnent, les mots gentils se font rares...
En France, on aime la critique.
J'ai entendu ça dans une émission cette semaine, en règle générale, les français donnent 2 marques d'affections positives pour 8 marques d'affections négatives, tout s'explique ...
7
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Je pense qu'une tête de série sortira ce tour-ci.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Stan The Man !!! 😀 montre lui c'est quoi un joueur de tennis !
6
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Oui @Joe il y a de belles affiches pour ces 1/4 ,j'espère que Benoit sera à fond et motivé comme jamais ^^
6
Mickaël Le Van Canh
Mickaël Le Van Canh • 9 abonnés
J'ai parié sur Stan mais vas y Benoît. Fait regretter ses choix à Noah. ...
6
guilian
guilian • 2 abonnés
Coach43 tais toi
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Les gens qui parlent de moi gnagnagna Benoit il a plus envie de jouer au tennis" Non mais il est sérieux ce mec ?
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oh alizee la pour le coup tu as vraiment de la chance !
Quoiqu'il arrive ça sera un beau match, Benoît donne tout ce que tu as :D
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Le meilleur ce Benoît :D
5
deluca.matheo
deluca.matheo • 4 abonnés
Aaaaaalllllleeeeeerrrrrr bbbbbbeeeeeennnnnnooooooiiiiiitttttt
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Là, ça tient plus à grand chose. Une ou deux fautes en trop de Wawrinka, un ou deux coup de génie de Paire qui est du bon coté du score (un break et c'est fini), et c'est bon.
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Ben 3 pts du match !!
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Perso je regarde les matchs pour l'intensité du moment, Et le classement, le potentiel, et tout le tralala sur ce qu'un joueur devrait faire ou pas, c'est pas mon truc. Chaque match est une nouvelle histoire. Aprés c'est fini, et puis ça recommence. C'est beau le sport (quand on en fait pas de la politique ou une affaire d'état)
Allez Paire!! On tente le break là.
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
C'est le même Benoit que face à Nishikori à l'USO oui 😊 Mais en mieux, avec plus d'expérience ;)
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Euh @raonic tu regardes le match 😳 parce qu'il ne râle absolument pas... Il est très serein au contraire :)
4
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
Pourquoi dès que Ben joue contre un top joueur ça part en débat sur son potentiel
On ne pourra donc jamais voir un bon match de Benoît sans que ça semble être incroyable.
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Stan devrait vraiment moins jouer le revers de benoit,c'est son meilleur coup de loin avec shy'm :p:p
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Un jour, il faudrait que les gens comprennent que CQFD ne sert pas à souligner son propre point de vue. C'est utilisé pour signaler qu'une condition nécessaire et suffisante vient d'être démontrée, prouvant ainsi la validité du postulat.
4
Richton Cesar
Richton Cesar • 1 abonnés
Aucune chance face à Cilic surtout qu'il sera plus frais ... Et depuis quand il n'avait pas enchaîner 4 matchs de suite plus l'habitude .... Demain je met ma maison sur cilic aucun risque
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Merci Babascoop pour tes commentaires toujours censés et justes, je rejoins Mig !
Que je suis content pour Benoit, qu'il ait enfin un match référence cette année , avec un niveau de jeu satisfaisant ! Cette fois-ci, le match contre son pote tourne en sa faveur 😉 ! Je suis ravi !
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
C'est un fait, la France fournit une grande densité de joueurs grâce à un réservoir important, des moyens élevés et beaucoup de tournois sur son territoire qui permettent de donner des WC à ses jeunes.

Cela dit, il semblerait qu'il y ait quelque chose d'inhibant dans le système de formation. Un seul GC pendant toute l'ère open ? Nous sommes au niveau de l'Equateur, qui, sans vouloir lui manquer de respect, n'est pas exactement une nation tennistique de premier plan.

@spahxz: "fanatisme" ? "froid dans le dos" ? Je peine à voir ce qui motive des mots aussi fort.
4
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Superbe match ,quand Benoit réussit ses coups c'est magique et quand il rate on tremble avec lui aussi c'est tout sauf l'indifférence c'est le partage en permanence et ça ça n'a pas de prix merci Benoit 😊 et nous étions nombreux à vivre cela cet am dans les tribunes ^^
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Ca va, Mathis ? :)
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ça fait tellement plaisir de voir Ben avec cette envie de gagner la...
3
Jules Jacobs
Jules Jacobs • 2 abonnés
C'est du grand Benoît
3
Afficher plus