Bon bon bon Benoît...
Même chanson que d'habitude hein, tu es le favori, largement, et si tu joues normalement tu le bats, reste plus qu'à le vouloir cette fois. :)
J'aimerais bien te voir contre Richard stp, alors go :)
On évite de casser des raquettes, de gueuler des jurons , de se donner des coups de raquette sur la tronche et de défoncer les pots de fleurs autour du court ^^.
Même chanson que d'habitude hein, tu es le favori, largement, et si tu joues normalement tu le bats, reste plus qu'à le vouloir cette fois. :)
J'aimerais bien te voir contre Richard stp, alors go :)