Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Youzhny vs Benoit Paire • Miami 2016

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Benoît Paire (22e) après sa victoire à Miami : "Je suis content de mon premier match, j’ai une grosse motivation ainsi qu'une grosse envie
21.8% (251)
78.2% (899)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bon bon bon Benoît...
Même chanson que d'habitude hein, tu es le favori, largement, et si tu joues normalement tu le bats, reste plus qu'à le vouloir cette fois. :)
J'aimerais bien te voir contre Richard stp, alors go :)
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
On évite de casser des raquettes, de gueuler des jurons , de se donner des coups de raquette sur la tronche et de défoncer les pots de fleurs autour du court ^^.
5
Théo
Théo • 183 abonnés
Ce que Ben a fait en 2015... là pour le coup c'est l'hôpital qui se moque de la charité xD
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Ben irréprochable aujourd'hui et un super niveau de jeu, ça fait trop plaisir ^^
3
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Allez vieil ours! :D
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ah ben tu tombes mal, Benoît s'est arraché toute l'année dernière en challenger et il fini top 20 notamment grâce à ça...
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui moi aussi Joe ! 😊 Le cri du guerrier on a entendu . 😊 :D
Oh couc alizee ! 😊 Ca va dis ? ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
M'enfin DHA , on soutient qui on veut quand-même ! :D
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Et DoubleHAttack c'est encore plus déprimant de voir les anti-Paire quand Benoît perd ses matchs.. :)
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Ne me compare pas à ces vautours Joe_Gage, je ne suis pas de cette espèce ;)
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Oui bien et quand je vois Benoit comme ça je te raconte même pas ^^Migsy
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pourquoi j'ai juste envie de rire en voyant l'affiche xD
bon allez Ben quand même j'aime pas YouzxD
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Allez Benoît. On essaie de passer outre les points à défendre... Detends toi, fais toi plaisir, comme a l'entrainement... et la tu joueras à ton réel niveau. La clé de la réussite est là !!!
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Allez Michka!
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Tant que Benoît ne perd pas l'ambiance est calme sur la fdm... j'aimerais que ça reste comme ça, mais bon je peux rêver !
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Yes le break, allez Ben!
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ça va te faire du bien ce break, garde le !
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
C'est l'effet casquette!
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Paire.... Uniquement parce que je veux que tu gagnes
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ah si tu mets des jeux blancs sur tout tes services je dis pas non :p
1
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Insupportable ce paire casseur de raquettes rageux et surtout irrégulier.. Youzhny mérite mieux quand même..
1
tonymonfils
tonymonfils • 14 abonnés
Excuses moi pour le retard,merci pour le lien Yagami
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oui Youzhny est tellement un doux agneau !
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Paire est correct, je vois pas en quoi montrer sa frustration et s'en vouloir quand on est mauvais est mal
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Plus rapide Théo :p
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Il vaut mieux casser une raquette, que lancer des balles sur son adversaire et faire des galipettes de gamin.
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Coucou Alizée !
On a du bon Benoît aujourd'hui ça fait du bien :D
1
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Coucou Joe 😀 j'arrive à peine je vois ça ^^
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Pas un premier match facile en plus !
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ah, il m'avait tellement énervé sur ce match Klizan. Dommage j'étais fan avant.
1
Afficher plus