Bon bon bon Benoît...
Même chanson que d'habitude hein, tu es le favori, largement, et si tu joues normalement tu le bats, reste plus qu'à le vouloir cette fois. :)
J'aimerais bien te voir contre Richard stp, alors go :)
On évite de casser des raquettes, de gueuler des jurons , de se donner des coups de raquette sur la tronche et de défoncer les pots de fleurs autour du court ^^.
Allez Benoît. On essaie de passer outre les points à défendre... Detends toi, fais toi plaisir, comme a l'entrainement... et la tu joueras à ton réel niveau. La clé de la réussite est là !!!
Même chanson que d'habitude hein, tu es le favori, largement, et si tu joues normalement tu le bats, reste plus qu'à le vouloir cette fois. :)
J'aimerais bien te voir contre Richard stp, alors go :)
Oh couc alizee ! 😊 Ca va dis ? ;)
bon allez Ben quand même j'aime pas YouzxD
On a du bon Benoît aujourd'hui ça fait du bien :D