Allez Ben ! Match plus difficile qu'il n'y parait mais ça va le faire 😀
C'est sur le central c'est diffusé *__* ah mais par contre ça tombe à un moment où je pourrai pas le voir xD
Il se retrouve en quart parce qu'il a battu Chung au premier tour puis à profiter du forfait de Gasquet en battant le LL Olivo au deuxième tour et en fin parce qu'il a dominé Zverev au troisième tour. Voilà pourquoi il se retrouve en quart parce qu'il le mérite et qu'il a pris sa chance.
On verra si c est si tranquille.
C'est sur le central c'est diffusé *__* ah mais par contre ça tombe à un moment où je pourrai pas le voir xD